est-ce que quelqu'un ici si connais pour modifier le fichier Adress.dat

Le
Eddy Maue
Bonjour,

je travail avec visuel foxpro et j'aimerais etre capable d'ajouter, retirer ou
modifier des fiches dans le fichier Adress.dat

avez vous une idée de comment m'y prendre

a+ eddy
Eddy Maue
Le #8304631
Salut Patrick, j'ai tout téléchargé du sdk de palm pour la 5.5 et je ne sais
pas par ou commencer.

je ne suis pas fort en c,c++ et donc j'ai un peu de la dificulter à me
retrouver

peut-être connais-tu d'autres sources références

a + eddy

Patrick V avait énoncé :
Eddy Maue a écrit, le 11/11/2007 18:12 :
je travail avec visuel foxpro et j'aimerais etre capable d'ajouter, retirer
ou modifier des fiches dans le fichier Adress.dat

avez vous une idée de comment m'y prendre

Télécharge le Conduit Development Kit (CDK).

Il n'est pas directement compatible avec FoxPro, mais tu pourras peut-être en
tirer ce qu'il faut pour utiliser FoxPro.