est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Le
Laszlo Lebrun
J'ai besoin pour une présentation dans une assoc allemande de quelques
photos (non erotiques) d'une personne cherchant le sommeil et aussi
faisant un cauchemar.
N'ayant personne sous la main comme sujet, je m'adresse à vous.
En auriez-vous quelques unes que nous pourrions utiliser dans une video
sans but commercial?
L'assoc n'a malheureusement pas de budget pour ca.
Merci d'avance.

--
Tomorrow, i'll enter a signature
Balthazar

N'ayant personne sous la main comme sujet,

........ demande à une pute !.........

En auriez-vous quelques unes que nous pourrions utiliser dans une video
sans but commercial?

rien de rien

L'assoc n'a malheureusement pas de budget pour ca.

tu t'arrange avec elle en nature, voilà tout !.......

Merci d'avance.

oui oui, c'est gratos ........
Ferdinand Maréchal.
Le #26332524
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8h8o1$qf5$

J'ai besoin pour une présentation dans une assoc allemande de quelques
photos (non erotiques) d'une personne cherchant le sommeil et aussi
faisant un cauchemar.

Essayer de soudoyer Julie Gayet.
Solanar
Le #26332540
Laszlo Lebrun avait écrit le 06/01/2015 :
[...]

Google est ton ami
http://minilien.fr/a0nhey

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Laszlo Lebrun
On Tue, 06 Jan 2015 22:04:22 +0100, Solanar wrote:

[...]

Merci, tu penses bien que j'avais déjà cherché.
Ceci serait parfait:

https://www.flickr.com/photos/stevosshots/5271606603/

Le problème c'est que les photos individuelles sont trop petites et je n'ai
pas l'autorisation de les utiliser.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Solanar
Le #26332544
Laszlo Lebrun a formulé ce mardi :
[...]

Si ce n'est pas commercial... y'a pas beaucoup de probleme
Un pourcetage de zero, ca ne va pas tres loin.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Guillaume
[...]

oui et c'est comme ça que commencent les dérives !........
la conjoncture actuelle où tout peut se faire, donc y
compris se faire piquer une photo qui va servir à
rapporter du fric sur le dos d'une personne qui ne
sera même pas au courant .........
bravo monsieur solanar, vous avez une belle mentalité !!!!
Solanar
Le #26332630
Guillaume a formulé la demande :
"Solanar" 54ac559a$0$1984$
[...]

J'ai des milliers de photos sur le Net
Toutes libres de droit et chacun peut en faire ce qu'il veut
Si quelqu'un se fait du fric avec une de mes photos, je n'ai pas du
tout l'impression que ce soit "sur mon dos".
Je suis content que des gens la voient et encore plus si ca leur fait
plaisir ou si ca les arrange.
Une photo sur le net, pour moi, est la propriété de tous ceux qui
peuvent la copier. Le net est fait pour ca.
Mais je respecte un avis contraire.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
fotonanar

[...]

[...]

[...]