Ou est la question posée dans le forum hier soir

BD
Bonjour, je ne trouve pas la question que j'ai posée hier soir dans le forum
donc, je ne pourrais obtenir de réponses éventuelles, et surtout, vous allez
croire que je ne me donne même pas la peine de répondre et/ou remercier...
BD

-=lolol=-
Bonjour BD,

Tu es une des pauvres victimes d'une interface quelque peu criticable :
CDO. Plus clairement, tu visites ce forus de discusions sur une page
web sur le site MS ... c'est très dommage, il y a une bien meilleur
façon de consulter les newsgroup.
Juste pour essai, clique (ou copie colle dans IE) sur le lien ci
dessous et suis les panneaux jusqu'au bout, éventuellement lorsqu'il te
demandera une adresse mail n'oublie pas d'en mettre une fausse ou
déformée pour éviter le spam. Peut être faudra il que tu groupes par
discussions puis par date.
Ca devrait ouvrir outlook express ou Windows mail sur Vista. Si ça ne
fonctionne pas cherche sur google comment configurer les newsgroup sur
ta machine.

Cordialement
@+lolo

[...]

Geo
Bonjour lolol

Tu es une des pauvres victimes d'une interface quelque peu criticable

[...]

Hé oui, mais comment le lui faire savoir s'il ne voit pas les réponses,
ni même ses questions ?

--
A+