Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?

contact
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?

ne me ditent pas que c'est a cause des debile qui jette ses sac dans la
mere ou dans la nature ?

pour ceux qui pollue la nature par bétise que leur corps soit polluer a
titre de revanche de la nature...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4 5
Harold
:
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en
magasin ?

Le 7ème continent.
contact
Harold wrote:
:
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en
magasin ?

Le 7ème continent.

ça ne me parle pas ce que tu dit, soit plus explicite... merci...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Phe Zho
Le 06/09/2016 à 14:51, Harold a écrit :
:
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en
magasin ?

Le 7ème continent.

Continent, l'achat gagnant.
Pipoux
Le 06/09/2016 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Si justement :-) tous les sacs plastiques finissent pas se retrouver
dans la mer et s'accumulent ce qui forme le fameux "7eme continent" qui
sont des zones dans les océans où, à cause des courants, se regroupent
tous les déchets plastiques de la planète. Sans compter ceux qui
terminent dans les estomacs des poissons et autres mammifères marins
(dauphins), ou même les tortues qui croient bouffer des méduses en
voyant un sac plastique gonflé d'eau, ou des oiseaux qui pêchent en mer.
Et ce n'est pas fini car bientôt seront interdits les sacs fins pour
emballer les légumes dans les libre-services des hyper-marchés ainsi que
toute la vaisselle plastique jetable (celle qu'on utilise pour les
pique-niques ou les pots de départ dans les entreprises, les gobelets
plastiques des distributeurs de boisson, ....
Le plastique , c'est has been.
Victal
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
1mt5tcq.5v0gcfn3n38tN%
Harold wrote:
:
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en
magasin ?

Le 7ème continent.

ça ne me parle pas ce que tu dit, soit plus explicite... merci...

un continent est celui qui pratique la continence me semble
---
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

comme c'est triste que la mauvaise hygiene mentale de certain puisse
faire prendre des mesures qui font chier tous le monde...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Pipoux
l'Extrême a écrit :
[...]

Et en quoi ca peut te faire chier de ne pas avoir de sac plastique aux
caisses ? J'ai en permanence 2 caisses dans mon coffre, et quand je fais
les courses à l'hyper, je vide le contenu de mon chariot dans les
caisses et je n'ai que 2 caisses à porter du garage à la maison. c'est
quand même pmlus pratique que 10 ou 12 sacs plastiques qui se déchirent
dès qu'on mets un machin rigide avec des angles (brique de laist, paquet
de biscotte, ...)
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

il ne faut pas généralisé ton cas, d'une j'ai pas de voiture, donc pas
de caisse a y mettre, mais j'utilise une charette, un cadie a roue, donc
pas de problème de ce coté là, mais parfois je vais faire une coursse
sous un coup de tête parce que je passe devant le magasin et j'ai besoin
d'un truc qui me manque et là le sac devient util et indispenssable...
a carrefour ils propose des sac en papier... une solution...
mais quand je pense que cette interdiction vient a cause de gens qui
n'on aucune hygiene social ça fait chier et autant chier dans leur
bouche a ses batard...
j'avais jadis prononcer un rituel, un jugement en voyant la polution
dans les villes ses gens qui jette n'importe quoi dans la rue, j'ai dit
que leur corps soit poluer comme il polue la ville...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Gloops
Le 06/09/2016 à 19:26, Victal a écrit :
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1mt5tcq.5v0gcfn3n38tN%
Harold wrote:
:
[...]

Oh la vache !
Et tu dis ça à un mec qui s'assoit sur l'orthographe ?
Gloops
l'Extrême a écrit :
[...]

Absolument.
Je dois avouer que Vendredi j'étais embêté : je devais faire des courses
après un entretien, et j'avais oublié le sac pliant, il n'était pas dans
ma serviette.
La petite nana gentille comme tout (et bien gaulée mais c'est hors
sujet) m'a dit ne vous inquiétez pas on a des sacs. Bon, j'en ai pris
un. Mais ... Pas le bon principe, ça, c'est comme ça qu'on se relâche.
En rentrant, j'ai remis un sac pliant dans ma serviette, pour l'avoir la
prochaine fois.
Tiens il faut que je regarde, demain, où on a mis ce fichu sac
plastique. On aura emballé des déchets avec j'imagine.
1 2 3 4 5