ou est la recherche du clic droit?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

j'avais l'habitude de faire un clic droit sur un disque ou un répertoire
puis "Rechercher" et
là sous Vista je voit que ça n'y est plus :-(

peut on le rajouter?

merci de vos réponses
Bernard
Le #18605231
"Bernard" news:
[...]

je viens de trouver,
Dans "HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshellfind"
Il faut renommer ou supprimer "LegacyDisable"
Galad
Le #18605221
Utilisez la zone de recherche en haut à droite.

"Bernard" discussion :