ou est la recherche du clic droit?

Bernard
Bonjour à tous,

j'avais l'habitude de faire un clic droit sur un disque ou un répertoire
puis "Rechercher" et
là sous Vista je voit que ça n'y est plus :-(

peut on le rajouter?

merci de vos réponses

Bernard
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

je viens de trouver,
Dans "HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshellfind"
Il faut renommer ou supprimer "LegacyDisable"