ou est le répertoire des données exchange sur sbs 2003

Le
Sébastien
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'in sait ou sont stoké les données
des utilisateurs exchange sur 2003 sbs.

Merci !!
Thierry DEMAN [MVP]
Le #7098821
Bonsoir,

les données Exchange se trouvent dans les fichiers de base de données
(extensions .EDB et .STM) dans un dossier MDBDATA (par défaut).

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Sébastien" news:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'in sait ou sont stoké les
données
des utilisateurs exchange sur 2003 sbs.

Merci !!

Sébastien
Le #9486451
Allo, Oui d'accord les info de exchange lui même. Moi je veux savoir ou sont
les data de mes users comme dans sbs 2000 le m: de exchange. En autre je veu
la boite de reception de mon user et etc. de son outlook.

Merci !!

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

http://www.isafirewalls.org

"Sébastien" news:
> Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'in sait ou sont stoké les

Thierry DEMAN [MVP]
Le #9784761
Microsoft a masqué le lecteur M: dans Exchange 2003 pour éviter que des
utilisateurs confondent le "virtuel" et la réalité.

On peut faire réapparaitre cette lettre dans Exchange 2003, mais c'est
propablement une mauvaise idée dans votre cas.

En particulier, il ne faut surtout pas modifier/sauvegarder/altérer à partir
de ce fameux lecteur M:

Les fichiers indiqués (EDB, STM) contiennent toutes les boîtes et toutes les
données des utilisateurs..

A bientôt, cordialement.

--

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

[...]