Ou en est le Revo de notre petite souris nationale ???

Le
Fred
Hello !

Ben alors ? Depuis septembre, ca donne quoi ?
Tu es passé dans le 14e ?
Ton barbu y a mis ses mains ???
?

Fred
Petite Souris
Le #12082051
Bonsoir,

"Fred" fltj8h$imm$
[...]

Ni l'un ni l'autre :o((
En fait, faut vraiment que je trouve le temps d'y aller (également pour mon
ordi portable dont la batterie ne tient plus qu'à peine 15 mn !). Vu que ce
n'est pas la porte à côté de la Gare de Lyon et que j'ai déménagé depuis, je
manque un peu de motivation...
Mais bon, j'ai déjà fait 1 pas : j'ai ressorti mon Révo du carton en vue d'y
aller.

Et vous, vous en êtes où ?

Petite Souris
Fred
Le #12082021
Rhalalaaa... Pas sérieux ça ;-)
Ben moi, je dois bien avouer que, travail oblige, je suis passé du coté
obscur ;-(
Un ch'tio pocket pc dell.
Bon, bien pratique, sympa la couleur, mais coté autonomie, c'est loin de
valoir mon Revo.
Le clavier aussi, ca manque, un vrai bon clavier.
Le système des fiches, pareil... Faut passer par un utilitaire... Mais bon,
j'ai quand mème trouvé.
Et puis faut bien avouer que le daltonien que je suis regrette un peu le
coté monochrome mais ô combien lisible de l'écran.
Mais bon, l'est toujours présent mon Revo à moi que j'ai :)
Et pas prés de s'éteindre, moi j'vous l'dis :)

Tiens nous au jus...

"Petite Souris" de news: 47829b16$0$3271$