Est-ce que se serait légal ?

Sylvain
Est-ce qu'il serait l'égal de vendre des vêtements anti-taser ?

En fait se serait techniquement assez simple a réaliser, si les
caractéristiques donnés par le constructeur sont exactes cad 50 000 volts et
0,002 ampère.

La puissance délivrée ressemble plus à une décharge électrostatique qu'a un
courant électrique, la douleur dût au taser n'est provoquer que par la DDP
de 50 000 volts, or pour maintenir la DDP de 50 000 voltes avec seulement
0,002 ampères il faut une forte résistance ohmique,

Deux petits morceaux de métal posés sur la peau humaine espacés d'environ 50
cm offrent une résistance 4 000 000 ohms à 500 000 ohms, pour ne pas
dépasser les 0,002 ampères la DDP sera donc de 4 000 à 1000 volts, en fait
plus la conductivité sera importante entre les deux électrodes moins la DDP
sera importante.

Contrairement au 240 V alternatif du secteur, avec le Taser plus on est
conducteur de courant électrique, moins on se prend la décharge électrique.

Avec les technologies actuelles, il est possible de réaliser aujourd'hui,
des vêtements a trés faible valeur ohmique.

En descendant en dessous de 6000 ohms entre les deux électrodes la DDP du
Taser passe sous les 12 Volt MDR !!!!

Avec 0 Ohm ce qui est tout à fait réalisable la DDP du Taser passe à zéro
volte. MDR !!!

Cette technologie de fabriquer les vêtements parfaitement souples
d'apparence trés ordinaire et complètement conducteur d'électricité existe
déjà pour d'autre utilisation. Notamment les masques de gaz d'anesthésie,
sont parfaitement conducteur d'électricité et pourtant souple d'apparence
caoutchoutée.

De nombreuses professions utilisent des vêtements à résistance ohmique
proche de zéro, notamment les professions donc le personnel est en contacte
avec des gaz explosifs ou inflammables.

Tirez sur une personne équipée d'un tel vêtement au Taser, la personne ne
ressentira absolument rien.

Il est tout à fait possible de faire tous les vêtements actuels de ville,
chaussure, jean, tee-shirt, blouson, à résistance Ohmique zéro en y
adjoignant dans le tissu de la fibre conductrice d'élètricité.

1 2 3 4 5
Sylvain
Au Palais de la découverte au département électricité statique

http://www.palais-decouverte.fr/index.php?ids7

Ils ont un générateur électrostatique qui délivre du 300 000 volts six fois
plus que le Taser.

Il est présenté l'expérience suivante : une personne du public pose la main
à plat sur une cage de Faraday, dont le maillage fait en environ un
centimètre de coté, de l'autre coté un animateur balance sur la main,
(protéger par la cage de Faraday ) un arc électrique de 300 000 volts six
fois plus que le Taser, la personne qui pose la main ne ressent aucun
courant électrique.

de toute façon les flics ne savent même ce que c'est un ampérage, un
voltage, une valeur ohmique, une cage de Faraday.......etc et ça n'a jamais
été au palais de la découverte autrement que pour faire le gardien.
Claude
"Sylvain" a écrit
Est-ce qu'il serait l'égal de vendre des vêtements anti-taser ?

Z'êtes jamais fatigué ? Parce que moi, si.
Je me désabonne de ce newsgroup qui est devenu l'annexe de fr.soc.politique
et du bureau des pleurs.
Claude
Racaille
Sylvain a écrit :
[...]

faudrait inventer un vêtement-truc qui renvoie la décharge dans la
gueule du flic,

faut demander à Mouhoubi, c'est le physicien.
Racaille
Claude a écrit :
"Sylvain" a écrit
[...]

on s'en tape que tu te désabonnes,
on savait pas que t'étais abonné,
casse-toi,
bon vent,
la paille au cul et le feu dedans.
Harpo
Claude wrote:

"Sylvain" a écrit
[...]

Essayez d'utiliser un killfile, il n'y a guère que cela contre ce genre
d'individus.

--
http://patrick.davalan.free.fr/
Loic S.
Tout comme les radars, ce genre de truc doit moins bien marcher sous la
pluie.
Il faut donc sortir armé d'un pistolet à eau.
D'un autre côté, la vue soudaine d'un policier stimule la sudation, ce qui
fait baisser l'impédance corporelle.
Conclusion, ce machin doit fonctionner par temps sec et avec un effet de
surprise uniquement.

Sinon, côté vêtement, il suffirait de relancer la production de cotte de
maille, donc je ne vois pas de problème sur le plan légal, c'était déjà
utilisé par les romains et je ne pense pas qu'il soit interdit de se
promener en cotte de maille.
zorglub
> Mouhoubi, le physicien.

C'est pour quand, le prix Nobel ?

:-)
Sylvain
"Loic S." a écrit dans le message de news:
46a35020$0$5069$
[...]

Les vétements pour les personnes ayants a manipuler des produits trés
inflammables ou explosifs, sont "zéro ohm"

Les gants spéciales montage de CI ou manipulation de cartes d'ordinateurs
sont aussi "zéro ohm " il s'agit de tissu tout a fait ordinaire.

La technique de fabrication de ce genre de vétement, existe déja.
Sylvain
"Racaille" a écrit dans le message de news:
46a3338d$0$5084$
Sylvain a écrit :
[...]

Simple il suffit d'être équipé de vétements "zéro ohm" et d'avoir un Taser
dans la poche prés a dégainer, le flic qui s'amuse a tirer au taser sur une
personne équipée de telle façon. Non seulement la personne touchée restera
insensible, mais c'est le flic qui va se prendre une décharge de taser.

Seul inconvénient du Taser, il n'a que deux pointes, il faut donc en avoir
plusieurs, puisque les flics s'attaquent toujours à plusieurs contre un.
Sylvain
Claude wrote:
"Sylvain" a écrit
[...]

Je ne vois pas en quoi cette question est hors charte ?

Ca existe déja des vétements anti-taser, mais ils ne sont pas vendus dans ce
but, serait-il légal de vendre des vétements avec la mention :

"certifié insensible aux attaques par Taser"

??
1 2 3 4 5