quel est le service pour synchro de l'heure

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Qui peux me dire quel service ou quel "truc"

permet de regler l'heure de mes machines sur le reseaux

je pige pas tout meme ma machine Vista Alone qui se connecte juste a un
Workgroup

prend 10 minutes a chaque fois et je ne vois pas de ou cela vient

une piste ?

Merci

/|C.I.G.F.Y./|
Thierry MILLE [MVP]
Le #16478161
"/|C.I.G.F.Y./|" news:%
Salutu

Qui peux me dire quel service ou quel "truc"

Le service se nomme W32Time, pour le redémarrer :
cmd /c net stop w32time && net start W32time

[...]

Quel est le nom du serveur NTP utilisé ?
time.windows.com ou time.nist.gov ?

Est ce que le port 123 en UDP est ouvert ?

Amicalement

--
Thierry MILLE