Est ce une spoliation d'heritage

Le
ski alpes
Bonjour, mon pre vient de dcder dans la maison de retraite ou il
vivait depuis quelques annes aprs avoir vendu l'appartement qu'il
possdait. Nous sommes trois enfants normalement hritiers. Le fruit
de la vente a t dpos sur son compte postal. Cette rsidence =
tant
proche du domicile de ma soeur, c'est elle qui bnficiait d'une
procuration sur ce compte.

Mon frre et moi venons de recevoir la liste des relevs postaux de
mon pre de ces dernires annes, il apparait de nombreux retraits
assez rguliers effectus sur ce compte tel point qu'il ne reste =

ce jour qu'environ 10 pour cent de la somme initiale.

Les montants retirs, plus ou moins importants ne se justifiaient pas
par un besoin pour mon pre, en effet la retraite qu'il percevait
couvrait trs largement et le prix de la pension vers la maison de
retraite et ses frais de vie courante. Mon frre et moi pensons donc
que notre soeur a retir ces sommes son seul profit et celui de
ses deux filles.
Mes questions: Pensez vous que nous ayons mon frre et moi un recours?
Si oui comment procder? S'agit-il d'un dtournement d'hritage? Si
nous devons porter plainte, qu'elle doit-tre la formulation de celle-
ci?

Merci de la formulation juridique me prconiser.
ski alpes
Le #15700791
J'ai entendu parlé de detournement d'heritage, peut on jouer sur le
terrain penal ou civil seulement?
merci d'avance de'eclairer ma lanterne...

On 19 oct, 10:39, ski alpes
Bonjour, mon père vient de décéder dans la maison de retraite ou il
vivait depuis quelques années après avoir vendu l'appartement qu'il
possédait. Nous sommes trois enfants normalement héritiers. Le fruit
de la vente a été déposé sur son compte postal. Cette résidence étant
proche du domicile de ma soeur, c'est elle qui bénéficiait d'une
procuration sur ce compte.

Mon frère et moi venons de recevoir la liste des relevés postaux de
mon père de ces dernières années, il apparait de nombreux retraits
assez réguliers effectués sur ce compte à tel point qu'il ne reste à
ce jour qu'environ 10 pour cent de la somme initiale.

Les montants retirés, plus ou moins importants ne se justifiaient pas
par un besoin pour mon père, en effet la retraite qu'il percevait
couvrait très largement et le prix de la pension versé à la maison de
retraite et ses frais de vie courante. Mon frère et moi pensons donc
que notre soeur a retiré ces sommes à son seul profit et à celui de
ses deux filles.
Mes questions: Pensez vous que nous ayons mon frère et moi un recours?
Si oui comment procéder? S'agit-il d'un détournement d'héritage? Si
nous devons porter plainte, qu'elle doit-être la formulation de celle-
ci?

Merci de la formulation juridique à me préconiser.