ou est stockés, mon acrnet d'adresse sur thunderbird?

Le
claude bb
bonjour à toutes et tous.

j'ai été contraint de reformater, mon disque dur.

avant j'avais sauvegardé, sur un support amovible, l'intégralité, de mon
disque C (thunderbird, programme files, étaient sur C).

comment retrouver mon carnet d'adresses, mes favoris?

puis je les importer, dans mon actuel Thunderbird

merci
Faltazi
Le #18950191
Le 21/03/2009 14:45, claude bb a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour
Si tu as sauvegardé toute ta partition système (C:) tu as donc du aussi
sauvegarder le contenu de C:/Documents and settings/ etc
Tu y trouveras ton bonheur.
Voir plus en détail par ici:
http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla
En restaurant ton profil tu retrouveras tes mails, carnet(s) d'adresses,
règles...
Cordialement