Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

dieupurre
Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

Merci par avance pour vos réponses...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

1 2 3
gilbert.olivier
Dieu de l'Êxtrème wrote:

Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

Merci par avance pour vos réponses...

Juste derrière toi dans le nuage un peu plus bas ;-)

--
Gilbert
Le Moustique
Le 21/03/13 20:32, Dieu de l'Êxtrème a écrit :
Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

Au Paradis?

Merci par avance pour vos réponses...

Quelle version de Mail, sous quel système? 10.4? 10.5? Snow Léopard?
Panther? Pffff, la théologie n'est plus ce qu'elle était...

--
/)
-:oo= Guillaume
dieupurre
Le Moustique wrote:

> [...]

Quelle version de Mail, sous quel système? 10.4? 10.5? Snow Léopard?
Panther? Pffff, la théologie n'est plus ce qu'elle était...

Mac OS X 10.8.2
Mail 6.2 (1499)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
mvaukois
Dieu de l'Êxtrème wrote:

Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?
Mac OS X 10.8.2
Mail 6.2 (1499)

Q'est-ce que tu appelles « la base » ?
Si tu veux parler des mails que tu reçois et envoies, il sont dans ta
bibliothèque / Mail / V2 et les sous-dossiers qui le composent.

N.B. Extrême s'écrit avec un accent circonflexe comme dans ma
signature... ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu de l'Extrême vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
mvaukois
Dieu de l'Êxtrème wrote:

Mac OS X 10.8.2
Mail 6.2 (1499)

Mets à jour : Mail 6.3 et Mac OS X 10.8.3
--
Michel Vauquois
dieupurre
MV wrote:

Dieu de l'Êxtrème wrote:

> [...]

Si tu veux parler des mails que tu reçois et envoies, il sont dans ta
bibliothèque / Mail / V2 et les sous-dossiers qui le composent.

Merci...

N.B. Extrême s'écrit avec un accent circonflexe comme dans ma
signature... ;-)

Merci pour l'orthographe du mot... ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
J.P
In article <514b618a$,
Le Moustique wrote:

> [...]

Quelle version de Mail, sous quel système? 10.4? 10.5? Snow Léopard?
Panther? Pffff, la théologie n'est plus ce qu'elle était...

Ben oui, depuis le temps que tu as quitté l'école des Frères, ça a
changé ! :-))))))

JP

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1l03nvp.12p3rgz1k49sfjN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Dieu de l'Êxtrème wrote:

> Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?
>
> Merci par avance pour vos réponses...

Juste derrière toi dans le nuage un peu plus bas ;-)

où tu trouveras aussi le "c" de "stocké" :-)

--
Jean-Pierre
dieupurre
MV wrote:

Dieu de l'Êxtrème wrote:

> [...]

Si tu veux parler des mails que tu reçois et envoies, il sont dans ta
bibliothèque / Mail / V2 et les sous-dossiers qui le composent.

pourtant j'avais chercher et je pensait également que je le trouverait
là, mais en fait mon dossier bibliothèque était cocher invisible, j'ai
fini par le rendre visible et est trouver ce que je cherchait...

merci encore...

[...]

Le Moustique
Le 22/03/13 03:15, Dieu de l'Extrême a écrit :
pourtant j'avais chercher et je pensait également que je le trouverait
là, mais en fait mon dossier bibliothèque était cocher invisible, j'ai
fini par le rendre visible et est trouver ce que je cherchait...

Dieu que ça pique les yeux...

--
/)
-:oo= Guillaume