Est t'il possible d'utiliser 2 logiciels de lecture DVD ?

2 réponses
ghost
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD de
Nvidia.

2 réponses

milsabords
ghost wrote:
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD
de Nvidia.

J'en ai plusieurs qui cohabitent sans problème.
Alf92
ghost () a écrit
dans news:452406dc$0$21144$ :

J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD
de Nvidia.

pas de pb de comflit.
utilise plutot des players légers comme VLC ou MediaPlayerClassic.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr