est t'il possible de brancher un graveur DVD de salon sur un PC

Stephane
J'ai un pote qui a le graveur DVD de salon "Philips DVDR-70"

Et moi, j' un pc avec: windows XP pro
carte son: Sound Blaster Live Platinum (avec un rack) en façade
carte graphique: ATI Radeon 7500
pross: AMD Athlon XP 1700+
carte mère: ASUSTeK A7V 133 c
et 640 Mo en SDRam
Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

François Yves Le Gal
On Mon, 1 Mar 2004 02:08:34 +0100, "Stephane"
wrote:

Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

Possible en connectant la sortie Y/C ou composite de votre carte graphique
et de configurer celle-ci en mode "TV", le PC sera alors la source, et le
graveur *devrait* pouvoir enregistrer le signal s'il n'est pas salopé par la
Macrovision ou autre protection.

Sinon, un graveur de DVD pour PC coûte aujourd'hui moins de 100 EUR...