Quelle est la taille du fichier actif ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais trouver quelle est la taille du fichier actif. Je n'ai rien
vu avec size ni avec information.

Merci à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
michdenis

Le fichier doit avoir été enregistré ...

MsgBox (FileSystem.FileLen(ThisWorkbook.FullName) / 1024) & " ko"

"Jac" #g#
[...]

Le #20632371
... précis et rapide, comme d'hab... Merci encore.

Jac

Bonjour,