Est-ce que "tronche de cake" est une insulte?

Le
Cl.Massé
Bonjour,

Une part de gâteau se promène dans la rue. Elle voit un chausson aux pommes
et ne fait ni une ni deux, elle se met en quatre pour l'aider à traverser.
Mais le chausson aux pommes, comme tout remerciement, se fend la poire, il
est plié en deux de rire. Alors la part de gâteau voit rouge, elle n'y va
pas par quatre chemins et lui colle une tarte dans la tronche, qui pour le
coup n'est donc pas de cake, désolé.

Question de droit:
Est-ce que la part de gâteau, pour sa défense, peut évoquer un préjudice
moral? Est-ce que le fait qu'elle soit un quatre-quarts est une
circonstance atténuante?

NB: J'aurais pu faire la blague facile, elle lui met une pêche dans la
poire, mais c'est un forum sérieux ici, voyons, un peu de retenue.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
"J'avais dit trois parts."
[...]

Elle se prendra une prune
Alain Montfranc
Le #23345301
(supersedes
[...]

Elle se prendra une prune (ou une "amande", comme vous préférez)
Quoi ma gueule ?
Le #23345401
On Sun, 08 May 2011 22:17:53 +0200, Alain Montfranc

(supersedes

...dans le coing de la gueule.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
[...]

Je sais bien que cette question c'est pas de la tarte, mais faites un effort
quand même, j'en reste comme deux ronds de flan (ou baba, mais c'est
facile.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
On Mon, 9 May 2011 01:03:04 +0200, "Cl.Massé" wrote:

"Quoi ma gueule ?" news:
[...]

Désolé, mais je suis une quiche en la matière.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Cl.Massé
Le #23347801
"Quoi ma gueule ?" news:
[...]

C'est pas une raison, je suis sûr que même tes lardons seraient capables de
répondre, c'est l'enfance de l'art.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
"J'avais dit trois parts."
Alain Montfranc
Le #23348111
Cl.Massé vient de nous annoncer :
"Quoi ma gueule ?" news:
[...]

Oh, arrete tes salades.
Quoi ma gueule ?
Le #23349051
On Tue, 10 May 2011 07:15:04 +0200, Alain Montfranc

[...]

Vous commencez à me brouter menu avec la salade et les lardons...;o))
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Alain Montfranc
Le #23349441
Quoi ma gueule ? a couché sur son écran :
[...]

Bah, on aime faier l'ane pour avoir du son ! Mais comme vous savez
séparer le bon grain de l'ivraie ca ne devrait pas etre trop grave :-D