Est-ce que Tu es le Christ ?

11 réponses
abra.ricerca2
L=92homme est =E0 la recherche de certitude et pas de certitude peut
donner un plus grand bonheur que de croire en Dieu. Ce web site, d=E9j=E0
lu par milliers de gens, dans tout le monde, a donn=E9 =E0 beaucoup de
personnes de l=92=E9spoir et du r=E9confort.
Au de-l=E0 de ce que nous sentons dans notre coeur par des d=E9ductions
logiques, simples et irr=E9futables, on verra que J=E9sus Christ est
effectivement ressuscit=E9.

Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/fulltruth.htm
Email : ricercapap.bra@alice.it

10 réponses

1 2
arnaud
les histoires de pere noel je n'y crois plus depuis la tendre enfance
alors celle des religions...... enfin chacun son trip

a écrit dans le message de news:

L’homme est à la recherche de certitude et pas de certitude peut
donner un plus grand bonheur que de croire en Dieu. Ce web site, déjà
lu par milliers de gens, dans tout le monde, a donné à beaucoup de
personnes de l’éspoir et du réconfort.
Au de-là de ce que nous sentons dans notre coeur par des déductions
logiques, simples et irréfutables, on verra que Jésus Christ est
effectivement ressuscité.

Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/fulltruth.htm
Email :
Wykaaa
a écrit :
L’homme est à la recherche de certitude et pas de certitude peut
donner un plus grand bonheur que de croire en Dieu. Ce web site, déjà
lu par milliers de gens, dans tout le monde, a donné à beaucoup de
personnes de l’éspoir et du réconfort.
Au de-là de ce que nous sentons dans notre coeur par des déductions
logiques, simples et irréfutables, on verra que Jésus Christ est
effectivement ressuscité.

Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/fulltruth.htm
Email :

Couché.

Tout ça ce sont des sornettes. Ca me fait penser à des BD.
Les religions asservissent les peuples. Elles sont toujours du côté des
puissants.
Les religions sont les cancers de l'humanité
Raymond
a écrit ...
<on verra que Jésus Christ est
<effectivement ressuscité.
<Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/fulltruth.htm

S'il parlait en français, j'aurais pu comprendre dans quel émission TV il va
passer !
Christian
Wykaaa wrote:

Tout ça ce sont des sornettes. Ca me fait penser à des BD.
Les religions asservissent les peuples. Elles sont toujours du côté des
puissants.
Les religions sont les cancers de l'humanité

Pas mieux.
Et elles ont fait plus de morts que les cancers...
Christian wrote:
Les religions asservissent les peuples. Elles sont toujours du côté
des puissants.
Les religions sont les cancers de l'humanité

Pas mieux.
Et elles ont fait plus de morts que les cancers...

allez il est tard, il faut se coucher maintenant
nico
<roucoups> wrote in message news:48920d42$0$23382$
Christian wrote:
Les religions asservissent les peuples. Elles sont toujours du côté
des puissants.
Les religions sont les cancers de l'humanité

Pas mieux.
Et elles ont fait plus de morts que les cancers...

allez il est tard, il faut se coucher maintenant

Oui, va te coucher, vu que tu n'as pas tout compris...
nico wrote:
Oui, va te coucher, vu que tu n'as pas tout compris...

à 21h30 tu postes, le week-end doit être proche
Jeffbie
Ce jeudi, a éternué :

Au de-là de ce que nous sentons dans notre coeur par des déductions
logiques, simples et irréfutables, on verra que Jésus Christ est
effectivement ressucé.

Eh ben, quelle nouvelle ! Marie-Madeleine trouve-t-elle qu'il a bon
goût, son Cloué ?

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
(Karl Marx)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit dans le message de groupe de discussion :

on verra que Jésus Christ est
effectivement ressuscité.

Ouais, normal, c'est un pote à Barry White...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Hop ?
Pierre Maurette
Wykaaa, le 31/07/2008 a écrit :

[...]

Couché.

Tout ça ce sont des sornettes. Ca me fait penser à des BD.
Les religions asservissent les peuples. Elles sont toujours du côté des
puissants.
Les religions sont les cancers de l'humanité

L'humanité survit plus ou moins bien à ces cancers depuis fort
longtemps. Comme elle survivra, j'en suis convaincu, au raz-de-marée de
la pensée blisterisée et automatique dont votre message est un bel
exemple. Après tout, j'ai cru comprendre que le mouton n'est pas une
espèce menacée.

--
Pierre Maurette
1 2