Quelle est la version de sharepoint

Le
jean-pierre
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur SBS.
Comment puis-je voir la version de SharePoint ?
Est-ce SharePoint Services ou SharePoint Portal serveur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent Cotton
Le #17042501
Salut, jean-pierre,

SBS 2003 inclus Windows Sharepoint Services (WSS) et non Windows Sharepoint
Portal (MOSS)

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"jean-pierre" news:
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur SBS.
Comment puis-je voir la version de SharePoint ?
Est-ce SharePoint Services ou SharePoint Portal serveur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre VIVIER-MERLE
Le #17034041
oulà :-)

SBS 2003 utilise Windows Sharepoint Services (ou WSS 2.0)
SBS n'inclut pas Sharepoint Portal Server 2003 (ou SPS 2003) ni Microsoft
Office Sharepoint Server 2007 (ou MOSS 2007)

il est possible d'installer WSS 3.0 sur un serveur faisant tourner SBS 2003
(bien que n'ayant jamais essayé)

Installing Windows SharePoint Services 3.0 on a Server Running Windows Small
Business Server 2003
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&displaylang=en

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Laurent Cotton" news: