Est-ce que Vista origine supporte 1440 x 900

LE TROLL
Bonjour,

Est-ce que Vista d'origine supporte, propose ce type d'affichage (19") 1440
x 900, merci de regarder ?

J. K.
Bonjour, soir, LE TROLL,

[..]

Est-ce que Vista d'origine supporte, propose ce type d'affichage
(19") 1440 x 900, merci de regarder ?

Désolé, j'ai un 20", mais ça peut te donner une indication.
Mais cela doit aussi dépendre de la carte vidéo et de l'écran.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijQrWBn4e.jpg

--

Jacques
Jean-Claude BELLAMY
"LE TROLL" a écrit dans le message de

Est-ce que Vista d'origine supporte, propose ce type d'affichage (19")
1440 x 900, merci de regarder ?

Ce n'est pas VISTA, mais TA carte graphique qui supporte ou non cette
résolution.
VISTA, lui, il veut bien afficher en n'importe quelle résolution !
Si ta carte supporte le 1848 x 1515, pas de problème poru que VISTA
l'affiche! ;-)

C'est donc à TOI de regarder !

Et si tu as la flemme d'ouvrir le panneau de config Affichage, tu peux
toujours utiliser mon utilitaire SETVIDEO.EXE qui sert à définir en ligne
de commande
une résolution écran, et qui affiche aussi la liste de toutes les
résolutions disponibles.

P.ex., sur mon PC actuel, il donne ceci :
(j'ai élagué un peu, et le 99 modes dispo n'y figurent pas tous!)

Carte graphique Radeon X1650 SE
99 modes graphiques disponibles :
32 bits 1600 x 1200 75 Hz
32 bits 1600 x 1200 70 Hz
32 bits 1600 x 1200 60 Hz
[...]
32 bits 1600 x 1024 75 Hz
32 bits 1600 x 1024 60 Hz
16 bits 1600 x 1024 75 Hz
[...]
32 bits 1360 x 768 75 Hz
32 bits 1360 x 768 60 Hz
[...]
32 bits 1280 x 1024 75 Hz
32 bits 1280 x 1024 70 Hz
32 bits 1280 x 1024 60 Hz
16 bits 1280 x 1024 75 Hz
[...]
8 bits 640 x 480 73 Hz

Disponible ici :
http://www.bellamyjc.org/download/Setvideo.exe (134 ko)

Pour changer le mode graphique, taper la commande:
Setvideo xªaa y»bb bÌ fÝ
Paramètres :
x=... résolution horizontale en pixels
y=... résolution verticale en pixels
b=... nombre de bits par pixels
f=... fréquence verticale en Hertz
Exemple :
Setvideo x80 y24 b2 f…

NB: Un contrôle de validité des paramètres est effectué

P.ex., si je veux appliquer tes paramètres à mon PC, j'obtiens ceci :
C:>setvideo x40 y0 b2 fu
Mode incompatible avec le matériel

--
May the Force be with You!
mdnews
Mon, 12 Jan 2009 13:06:29 +0100, "LE TROLL" >>

Est-ce que Vista d'origine supporte, propose ce type d'affichage (19") 1440
x 900, merci de regarder ?

Tous les affichages sont possibles (XP supportait déjà ces
résolutions)

La résolution *maxi* est simplement dépendante de la carte vidéo (de
sa RAM) et même une carte bas de gamme avec 32 de ram peut le faire.

Quand une définition n'est dans la liste, il suffit de télécharger le
fichier sur le site du constructeur de l'écran. Il ne s'agit pas d'un
driver, mais d'un fichier texte de définition de résolutions.
Pierre TORRIS
LE TROLL a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Est-ce que Vista d'origine supporte, propose ce type d'affichage (19") 1440 x
900, merci de regarder ?

Bonjour,

Les résolutions proposées dépendent de la carte graphique et de ses
drivers.

Par exemple, sur ma seconde machine XP équipée d'un 19", cette
résolution n'était pas disponible avant l'installation des pilotes ATI.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com