Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

Le
dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.
Mascaret
Le #16614941
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans
et je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.
ouinon
Le #16614931
"Mascaret" 48b19f28$0$855$
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et
je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.

+1
Hervé de Rinel
Le #16614911
dominique rocheteau wrote:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

Le world trade center qui s'écroule. J'avais acheté un gros paquet de
popcorn pour le soir.
Jean Bon (de Parme)
Le #16615121
On Sun, 24 Aug 2008 19:15:51 +0200, "dominique rocheteau"

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

12/07/1998
Voir autant de monde dehors que j'y suis allé...

1989 le mur de berlin qui tombe.
Le #16615111
dominique rocheteau wrote:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

quand on a fait des dizaines de kilomètres pour réussir à capter la
cinquième
niconews
Le #16615481
ouinon a écrit :
"Mascaret" 48b19f28$0$855$
[...]

C'était truqué !
Stephane Legras-Decussy
Le #16615821
"dominique rocheteau" news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

mon premier film de cul sur C+
avec le décodeur pirate fait maison...
Mascaret
Le #16615931
niconews a écrit le 24/08/2008 21:27:

ouinon a écrit :
"Mascaret" news: 48b19f28$0$855$
[...]

Et ?
Jean34
Le #16615901
"dominique rocheteau" groupe de discussion : 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Le samedi après-midi, quand je jouais dans le salon avec mes petits soldats
Airfix, alors que ma mère regardait "Les drôles de dames"...
J'associe toujours la musique du générique à ce moment d'enfance perdue....
Jean34
Le #16616021
[...]

c'était le fameux match à la suite duquel tout le monde a appelé les
allemands les "Schumarer" ? ça a duré quelques mois, si mes souvenirs sont
bons...

il s'était passé quoi, au juste ?