Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

160 réponses
dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

10 réponses

Mascaret
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans
et je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.
ouinon
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48b19f28$0$855$
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et
je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.

+1
Hervé de Rinel
dominique rocheteau wrote:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

Le world trade center qui s'écroule. J'avais acheté un gros paquet de
popcorn pour le soir.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 24 Aug 2008 19:15:51 +0200, "dominique rocheteau"
wrote:

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

Voir autant de monde dehors que j'y suis allé...

1989 le mur de berlin qui tombe.
dominique rocheteau wrote:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

quand on a fait des dizaines de kilomètres pour réussir à capter la
cinquième
niconews
ouinon a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48b19f28$0$855$
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et
je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.

+1

C'était truqué !
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

mon premier film de cul sur C+
avec le décodeur pirate fait maison...
Mascaret
niconews a écrit le 24/08/2008 21:27:

ouinon a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 48b19f28$0$855$
dominique rocheteau a écrit le 24/08/2008 19:15:

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour moi, l'homme qui marche sur le Lune.

+1

C'était truqué !

Et ?
Jean34
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Le samedi après-midi, quand je jouais dans le salon avec mes petits soldats
Airfix, alors que ma mère regardait "Les drôles de dames"...
J'associe toujours la musique du générique à ce moment d'enfance perdue....
Jean34
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et
je m'en souviens comme si c'était hier.

c'était le fameux match à la suite duquel tout le monde a appelé les
allemands les "Schumarer" ? ça a duré quelques mois, si mes souvenirs sont
bons...

il s'était passé quoi, au juste ?