Est-ce que vous achetez et vendez la vitesse par radio d'Amatuer sur l'Internet?

5 réponses
Tom
Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences avec
d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour essayer
de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler les
revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide serait
appréciée. Merci Tom KE3GK

5 réponses

jp©
Ah !
Les traductions automatiques....quel pied !

"Tom" a écrit dans le message de
news:
Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences

avec
d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour essayer
de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler les
revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide

serait
appréciée. Merci Tom KE3GK

Tom
Unfortunate, but true ... machine translations are no good. But I hope that
I got the point across.

"jp©" wrote in message
news:3fdd87c4$0$22317$
Ah !
Les traductions automatiques....quel pied !

"Tom" a écrit dans le message de
news:
> Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences
avec
> d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
> d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
> ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour

essayer
> de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler

les
> revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide
serait
> appréciée. Merci Tom KE3GK
>

laulau
MORT DE RIRE

"Tom" a écrit dans le message de
news:
Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences

avec
d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour essayer
de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler les
revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide

serait
appréciée. Merci Tom KE3GK

Tom
: ) (universal language) Hi ...

Tom KE3GK

"laulau" wrote in message
news:3fddbc1e$0$29089$
MORT DE RIRE

"Tom" a écrit dans le message de
news:
> Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences
avec
> d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
> d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
> ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour

essayer
> de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler

les
> revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide
serait
> appréciée. Merci Tom KE3GK
>

F5MJV Vincent
"Ham radio" la traduction nous transforme en jambon... la traduction mot à
mot est dangereuse... ;-))

A bientôt les jambons
Vincent, un autre jambon.

"jp©" a écrit dans le message de
news:3fdd87c4$0$22317$
Ah !
Les traductions automatiques....quel pied !

"Tom" a écrit dans le message de
news:
> Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences
avec
> d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
> d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
> ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour

essayer
> de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler

les
> revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide
serait
> appréciée. Merci Tom KE3GK
>