Est-ce que vous achetez et vendez la vitesse par radio d'Amatuer sur l'Internet?

Tom
Si vous , je vous apprécierais signalant des examens de vos expériences avec
d'autres jambons à cette base de données http://www.hamstershack.com
d'estimations d'Internet. J'essaye de développer une base de données en
ligne pour ces transactions pour tous (mondial) pour employer pour essayer
de réduire les escroqueries et le mauvais s'occupe. Veuillez signaler les
revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide serait
appréciée. Merci Tom KE3GK

Tom
Unfortunate, but true ... machine translations are no good. But I hope that
I got the point across.

"jp©" wrote in message
> [...]

les
> revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide

Tom
: ) (universal language) Hi ...

Tom KE3GK

"laulau" wrote in message
MORT DE RIRE

> [...]

les
> revues sur vos bonnes rapport d'affaires satisfont aussi. Votre aide

F5MJV Vincent
"Ham radio" la traduction nous transforme en jambon... la traduction mot à
mot est dangereuse... ;-))

A bientôt les jambons
Vincent, un autre jambon.