Est ce que Windows XP prend en compte les doubles coeurs?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'aimerais juste savoir si Windows XP SP2 Familiale reconnaît les
processeurs double coeurs (Core 2 duo)
et les quatre coeurs (Core 2 Quad Q 6600)?

Merci.

.
milsabords
Le #14368461
Philippe Gueguen wrote:
[...]

Oui pour les double coeur. Je ne sais pas pour les quad.
M&MP POUTRAIN
46d54098$0$399$