Est-ce que Work 2003 est compatible avec Window 7 ?

Le
Richard E
Je voudrais acheter un nouveau ordi et je n'aime pas Work 2007. Je veux
garder Work 2003. Dans le nouveau ordi c'est Window 7. Work 2003 est-il
compatible avec Window 7.
Azo4
Le #20552881
tu fais l'essai et tu nous dis!!

effectivement il risque d'y avoir un pb avec les imprimantes;certaines
routines de works faisant appel directement au matériel
quant à works on en est à la suite 9 !

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Richard E" news:
Je voudrais acheter un nouveau ordi et je n'aime pas Work 2007. Je veux
garder Work 2003. Dans le nouveau ordi c'est Window 7. Work 2003 est-il
compatible avec Window 7.

Misange

si c'est de worD dont tu parles, oui il est parfaitement compatible avec
windows 7.

Misange migrateuse