Estimation de temps pour réplication

Moureau Laurent
Bonjour à tous,

J 'aimerais connaitre une estimation de temps qu'il faudrait pour répliquer
entre un serveur sql et un portable sur lequel j'installerais également sql
server , 100.000 records d'un fichier article qui contient plus ou moins 20
champs .

Je sais que ca peut dépendre de bcp de paramètres mais j'aimerais avoir un
ordre de grandeur.

!!!!ANTISPAM!!!!

Cliquez sur le lien pour répondre

http://cerbermail.com/?YFShDEWIbx

bruno reiter [MVP]
Sur un LAN ça peut prendre quelques mn
Sur un WAN ça dépend essentiellement de la dispo et de la largeur de bande.

br