estimation

Nestor
bonjour, je voudrais acheter d'occasion un portable et je voudrais
proposer un prix correct.

C'est pourquoi je me tourne vers les experts qui croisent ce forum.
Il s'agit dun portable HP 6710b :
core2duo T7100 (1,8 Ghz)
2 Go de RAM
DD : 80 Go
ecran 15 "
et il semble en très bon état

merci d'avance

Nestor
Il se trouve que José a formulé :
[...]

tant que ça ? je pensais proposer 200/250 roros
stef
--
tant que ça ? je pensais proposer 200/250 roros

je dirai la même chose, pour 400 euros on peutr trouver aussi bien en
neuf...
je dirai même 250euros maximum ! (selon l'état de la batterie)
Phil 93
stef a écrit :

> tant que ça ? je pensais proposer 200/250 roros

je dirai la même chose, pour 400 euros on peutr trouver aussi bien en
neuf...
je dirai même 250euros maximum ! (selon l'état de la batterie)

Pour 530 euros on trouve un Lenovo neuf
avec T2330 à 1,6 GHz, 2 Go DDR2, 160 Go, 15,4", gigabit, bluetooth,
wifi, XP Pro

Pour les pub qui proposent des ordinateurs neuf avec un rapport
performance/prix étonnants, il faut bien lire la pub en entier
y compris la petite ligne tout à fait illisible en bas. Il y
a des ordinateurs vendus avec un abonnement d'accès à internet
sans fil avec obligation de rester abonné pendant une certaine
durée, c'est le même principe que les téléphones mobiles à 1 euro.
C'est l'abonnement qui paye le prix de l'appareil.

Pour le HP 6710b dont il est question, 250 euros, c'est peut-être
un peu peu. Jusqu'à 350, ça pourrait aller, à mon avis.