Estimation de temps pour la défragmentation d'un base

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeTransport
Catégorie de l'événement : Gestionnaire de stockage Exchange
ID de l'événement : 327
Date : 07/12/2007
Heure : 11:13:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : INTRAWEB
Description :
L'appel suivant : EcLocallyDeliverMsg à la banque d'informations a échoué.
Code d'erreur : -2147221231 (Message-ID
<8CCBAF4E26A0D04CAAF553790E9B5FC1AB2D6A@INTRAWEB.domaine.local> will be
rerouted). MDB : 7c06e010-4ddf-4bbc-a8fa-637230ca2f4c. FID : 1-31. MID :
1-9F61F5. Fichier : .

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.

Suite aux messages d'avertissements j'ai trouvé la tehnote suivante :
http://support.microsoft.com/kb/924206/fr

Ma question est :

Dans quelle fourchette de temps (à la louche) je peux estimer la commande
"isinteg -s ServerName -fix -test alltests" pour une base de 8Go

Par avance, merci de vos réponses

Thierry PARODI

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

C'est difficile à estimer vu que cela dépend du hardware, de la base et des
corrections.
Néanmoins pour 8 giga cela devrait prendre 1h avec un bon serveur.

A tester .

Aurélia