Estimer bande passante entre 2 ordis en VPN ?

1 réponse
ctobini
Bonjour,

Je suis en entreprise sur un VPN et je voudrais tester la vitesse de
connexion entre 2 sites.

Je remplis une base MySQL sur le site n=B01 via un script prenant en
charge des donn=E9es sur le site n=B02.

L'id=E9e serait d'estimer la vitesse de transmission lors de ce
transfert. Je ne sais pas si dans l'absolu il est possible d'estimer
une bande passante, vu =E9galement que la vitesse d'int=E9gration des
donn=E9es d=E9pend de la taille des paquets envoy=E9 et de l'=E9tat de la b=
ase
de donn=E9e.

Sauriez-vous quel moyen je pourrais utiliser pour faire ceci ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

1 réponse

Arol
Le Tue, 26 Jun 2007 08:50:11 -0700, ctobini a écrit:

Sauriez-vous quel moyen je pourrais utiliser pour faire ceci ?

Je te dirai bien iptraf.