Estimer bande passante entre 2 ordis en VPN ?

Le
ctobini
Bonjour,

Je suis en entreprise sur un VPN et je voudrais tester la vitesse de
connexion entre 2 sites.

Je remplis une base MySQL sur le site n1 via un script prenant en
charge des donnes sur le site n2.

L'ide serait d'estimer la vitesse de transmission lors de ce
transfert. Je ne sais pas si dans l'absolu il est possible d'estimer
une bande passante, vu galement que la vitesse d'intgration des
donnes dpend de la taille des paquets envoy et de l'tat de la b=
ase
de donne.

Sauriez-vous quel moyen je pourrais utiliser pour faire ceci ?

En vous remerciant,

C. Tobini
Arol
Le #1888718
Le Tue, 26 Jun 2007 08:50:11 -0700, ctobini a écrit:

Sauriez-vous quel moyen je pourrais utiliser pour faire ceci ?

Je te dirai bien iptraf.