vincent
Le #25350002
André
Bonsoir
...dans ma bonne ville

http://cjoint.com/?CDsuEsGXQF3

Voui, il y a quelque chose de sympa à en faire.

--
vincent
Maréchal Nouvoilat.
Bonsoir
...dans ma bonne ville

http://cjoint.com/?CDsuEsGXQF3

Y en a ki doute de rien pour +++ la portée de leur wifi.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Dominique
Le #25350372
Le 18/04/2013 20:32, André a écrit :
Bonsoir
...dans ma bonne ville

http://cjoint.com/?CDsuEsGXQF3

Et c'est quoi, ces lames qui dépassent ? Ça a une utilité ou c'est
seulement « décoratif » ?

--
Dominique
Esto quod es
Et c'est quoi, ces lames qui dépassent ? Ça a une utilité ou c'est
seulement « décoratif » ?

Décoratif
Biennale d'art contemporain ,dans le Cadre d'Estuaire 2012
C'est démonté aujourd'hui
On se "baladait" a l'intérieur
http://cjoint.com/?CDteCTAjJXR

--
Andre
jdanield
Le 19/04/2013 04:33, André a écrit :

"Dominique"
[...]

ça, du coup, c'est vraiment original :-)

jdd
Dominique
Le #25350802

Et... c'est beau ?

--
Dominique
Esto quod es

C'est fait comment la beauté ?

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 19/04/2013 12:37, Dominique a écrit :

Et... c'est beau ?

quand on pense que la pose de parabole en facade est strictement
reglementée ...

la prochaine fois, je construit un radiotelescope 10 GHz à
ma fenêtre et je dis que c'est de l'art ...
André
Le #25351612
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Tu interroges surtout ta cconnerie en demandant a la JOCONDE
si elle a le droit d'exister

--
Andre
Dominique
Le 19/04/2013 20:05, André a écrit :

Tu interroges surtout ta connerie <SNIP>

Pourquoi ce vocabulaire ? SLD n'a rien dit de plus que moi !

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi nous avons régulièrement
droit à de telles envolées sur frp :-(

--
Dominique
Esto quod es