ET ALORS !!!

Le
Le Novice °¿°
Quoi ???
Elle n'est pas nette ? elle est mal cadrée ?
Et alors ! moi aussi j'ai droit à la différence, non ?..
Bande de pinailleurs !

http://cjoint.com/?gotMwCTjYP
--
Le Novice °¿°
Ascadix
[...]

Et hop, une belle illustration de la célèbre phrase "*ça* rend sourd"

Mpffff :-))

--
@+
Ascadix

pascal
Le #7008601
"Le Novice °¿°" de news: 48540362$0$854$
[...]

il n'y a donc pas que la masturbation qui rende sourd ? l'homosexualité
aussi ?

Den
Le #7015051
[...]

Bonjour,
J'aime bien la voiture redécorée, à droite... J'veux la même !

Cordialement,
Den

Pierre
Le #7015181
[...]

Moi, je veux la carte postale que le petit gars est en train de regarder
dans le kiosque à gauche ! ;-)
Pierre