et aussi...

Le
Nahshon Evren
le meilleur logiciel d'impression/sauvegarde d'adresses
pour des ENVELOPPES !!! (pas WORD mais un logiciel à part !)
Circé
Le #1702444
Le 12/09/2007, Nahshon Evren a supposé :
le meilleur logiciel d'impression/sauvegarde d'adresses
pour des ENVELOPPES !!! (pas WORD mais un logiciel à part !)

Nahshhhhh !!!!!
Je ne sais pas ce que tu veux faire !!!!!!!

Et pourquoi pas Word ?

D'ailleurs, si c'est juste sauvegarder des adresses, n'importe quel
outils capable de gérer une liste suffit... Avec ce que tu as : Excel,
Word, font ça très bien.

Pour sortir tes enveloppes, une petite fusion, ça doit bien mettre 30
secondes à faire, et hop c'est parti dans l'imprimante... A condition
d'avoir une imprimante qui accepte les enveloppes ! ;)

Circé

Nahshon Evren
Le #1702438
"Circé"
[...]

JE SAVIS QUE T4ALLAIS DIRE CA

Circé
Le #1702437
Nahshon Evren avait écrit le 12/09/2007 :
"Circé"
[...]

Dis donc, Nahsh, t'as bloqué la touche Maj ????... :D

Circé