et c'est pas fini!

2 réponses
Jean-Pierre
et ça continue!

quand je lance une video sous mplayer 1.0pre6 j'ai systématiquement
l'erreur "error opening/initializing the selected video_out (-vo) device"
et cela quel que soit le driver video choisi (par défaut X11/xv).

quelqu'un aurait-il une idée?

merci.

2 réponses

Kevin Denis
On 2005-02-14, Jean-Pierre wrote:

quand je lance une video sous mplayer 1.0pre6 j'ai systématiquement
l'erreur "error opening/initializing the selected video_out (-vo) device"
et cela quel que soit le driver video choisi (par défaut X11/xv).

mplayer -vo help

pour avoir la liste
puis mplayer -vo <un parmi la liste>
--
Kevin

Didier Courtaud
Tu as essayé avec vlc ?

On 2005-02-14, Jean-Pierre wrote:

quand je lance une video sous mplayer 1.0pre6 j'ai systématiquement
l'erreur "error opening/initializing the selected video_out (-vo) device"
et cela quel que soit le driver video choisi (par défaut X11/xv).

mplayer -vo help
pour avoir la liste
puis mplayer -vo <un parmi la liste>