FiLH
Le #3385941
Olivier/Dubitatif
...deux mille images depuis avant-hier. Et ça continue tout doucement.

Olivier
http://www.dubitatif.com/

Bon anniversaire !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

jpw
Le #3385921
"FiLH"
Olivier/Dubitatif
...deux mille images depuis avant-hier. Et ça continue tout doucement.

Olivier
http://www.dubitatif.com/

Bon anniversaire !

quel anniversaire ?

anniversaire que quoi ?

jpw

Mhd
Le #3385901
http://www.dubitatif.com/

Bravo pour la constance et surtout la consistance.

Mhd

cf
Le #3385871
Olivier/Dubitatif
...deux mille images depuis avant-hier. Et ça continue tout doucement.

Olivier
http://www.dubitatif.com/

Bonjour,

Dubitatif, on ne l'est pas du tout en visitant ce site... ;-)

Beau travail, j'aime beaucoup. Les photos sont superbes et bien mises en
valeur, la présentation est sobre et agréable. Je regrette juste que
leur format soit un peu petit et qu'il n'y ait pas un raccourci de
navigation image suivante / précédente (qui passerait aussi d'un mois à
l'autre), tel quel la navigation est un peu fastidieuse. Mais bon, de si
belles images méritent bien qu'on fasse un petit effort... ;-)

Bonne continuation et à bientôt,
--
Christian

Olivier/Dubitatif

Dubitatif, on ne l'est pas du tout en visitant ce site... ;-)

Merci bien

[...]

A vrai dire, je sais qu'il y aurait moyen de faire mieux au niveau
ergonomie, mais ça passerait soit par un autre système (un genre de truc
avec base de données) oist par l'ajoute de deux liens supplémentaires
sur chaque page HTML...dans un cas je manque de connaissance et dans
l'autre j'ai la flemme.

Tel qu'il est aujourd'hui...la mise à jour me prend une minute à peine
chaque jour...ça me convient.

Et puis j'ai découvert un peu par hasard qu'après avoir cliqué sur le
premier chiffre du mois, puis en alternant touche de tabulation et
touche Entrée...il y a moyen de passer en revue les images sans utiliser
la souris.

Bonne continuation et à bientôt,

J'y travaille

Olivier
http://www.dubitatif.com

Olivier/Dubitatif
Le #3385781
Bon anniversaire !
Merci M'sieur

Olivier

Olivier/Dubitatif
Le #3385761
Bonsoir

Bravo pour la constance et surtout la consistance.

Des fois je me dis que ça manque un (peu voire beaucoup) de ligne
directrice) mais bon, pour l'instant j'y trouve mon compte sous cette
forme...et puis aujourd'hui je n'aurais pas vraiment le temps de bosser
sur des thémes ou des séries.

A bientôt

Olivier