Et encore un !!!!

Christophe
http://www.leboncoin.fr/vi/48946883.htm?ca=12_s

1 2 3
Ludovic - F5PBG
Le Fri, 8 May 2009 00:15:25 +0200, "Christophe" a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/48946883.htm?ca_s

Oui, et alors ..? Pour ma part, mon décamétrique, je
l'ai acheté à un non-radioamateur :

Le poste avait huit mois et je l'ai payé avec sa FC700
et sa FP-757HD 30% en dessous du prix neuf, facture
du vendeur à l'appui.

J'ai toujours le même poste par ailleurs, poste acheté
en 1987...

Le poste ci-dessus apparait ici :
http://www.radioamateur.org/argus/popup_argus.php?Id=IC-737

Il est donné pour une cote argus de 617 euros.
Comme cette cote est surévaluée sur ce site,
voir ce que donne la formule :
Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)
Je n'achète jamais au-dessus de cette formule pour du
matériel d'occasion. Evidemment, après vous avez le
droit de vous faire "avoir"...

;o)

Cordialement,
Ludovic.
obelix
"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a035d81$0$3497$
http://www.leboncoin.fr/vi/48946883.htm?ca_s

Un coup de chiffon avant la photo......
Trafic Radio
écrit :

[...]

Pour quelqu'un qui prétend avoir plein de pognon, t'es vraiment pas au top
de la technologie !

Sylvain POURRE
F4CQA a écrit :
Je ne parlais pas du prix, mais de la frequence affichée sur la deuxieme
photo !

Oui et alors ?
Sauf erreur de ma part, toujours possible, l'écoute est libre non ?

--
F1MYZ
F4CQA
Oui....

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 4a03f699$0$24885$
F4CQA a écrit :
[...]

Bill Vesay
Après mûre réflexion, Sylvain POURRE a écrit :
F4CQA a écrit :
Je ne parlais pas du prix, mais de la frequence affichée sur la deuxieme
photo !

Oui et alors ?
Sauf erreur de ma part, toujours possible, l'écoute est libre non ?

Non, pas sur n'importe quelle fréquence contrairement à ce que beaucoup
de gens pensent.

--
In gold we trust (c)
Ludovic - F5PBG

Pour quelqu'un qui prétend avoir plein de pognon, t'es vraiment pas au top
de la technologie !

Je ne prétends rien.
Mais au niveau gestion financière, si tu veux, je peux
te donner des cours.

:)))

De surcroît, tu n'as pas l'air de savoir qu'avec un FT757,
tu peux réaliser les mêmes contacts qu'avec un poste
plus récent.

Tu es comme les pies, ce qui brille t'intéresse...
Ludovic - F5PBG
Le Fri, 8 May 2009 10:20:43 +0200, "F4CQA" a écrit :

Je ne parlais pas du prix, mais de la frequence affichée sur la deuxieme
photo !

Et alors..?
Tu es jalouse ?

:)))
Sylvain POURRE
F4CQA a écrit :
[...]

Le Dalloz n'est pas mon livre de chevet mais il me semblait:

- Que l'écoute est libre (de toute façon, plutôt difficile à interdire)
- Que la détention d'appareils de réception sur des fréquences autres
que la radiodiffusion (scanner) et de certains appareils de mesure, a
été ou est encore soumise à autorisation administrative.
- Que la divulgation totale ou partielle des conversations reçues peut
faire l'objet de poursuites.

--
F1myz
1 2 3