Ghost Rider
Le #17914231
Denis Cil a écrit :
Le Daily Lama

URL:http://cjoint.com/?lvkKgzTMTk

Nettement mieux que la précédente, je vois que tu écoutes les critiques
et que tu en fais ton profit.

GR
Denis Cil
Le #17917861

Et ce lama ci ?

URL:http://cjoint.com/?lvsgephHvk

--
Denis
Eric_O
Denis Cil wrote:
"Ghost Rider" de news: 4926a890$0$944$
Denis Cil a écrit :
[...]

et celui ci, il a l'air bien gentil aussi :=)

http://cjoint.com/?lvsYTIkDgt

et hop, miam, ça sent la chair fraîche !
--
Ricco
Denis Cil
et celui ci, il a l'air bien gentil aussi :=)

http://cjoint.com/?lvsYTIkDgt

et hop, miam, ça sent la chair fraîche !

oh !

URL:http://cjoint.com/?lvurbs24dx

--
Denis
Eric_O
Denis Cil wrote:
"Eric_O" de news:6BCVk.1985$
et celui ci, il a l'air bien gentil aussi :=)

http://cjoint.com/?lvsYTIkDgt

et hop, miam, ça sent la chair fraîche !

oh !

URL:http://cjoint.com/?lvurbs24dx

je reprends ce que je disais, il a pas l'air commode du tout, ou alors je
viens avec Polka, ça le distraira

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,