Et Jacques Essebag, il est marrant ?

b0bba
Bonjour,

Et lui, il vous fait rire ? On le voit dans toutes les émissions de TF1
en ce moment pour la promotion de son one-man-show.

--
b0bba, ta mère
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

1 2 3
Maitre Po
"b0bba" a écrit
Et lui, il vous fait rire ?

Rire, non, mais il faut reconnaître qu'il est très fort. Son duo avec
Courbet hier soir dans *Nuit de folie* de *Début de soirée* était quand même
un grand moment de télévision !

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
b0bba a écrit dans le message :
4336b2c5$0$7382$
Et lui, il vous fait rire ?

grave pas.
petzouill

b0bba a écrit dans le message :
4336b2c5$0$7382$
> Et lui, il vous fait rire ?

grave pas.

La dernière fois j'ai ri à une de ses vannes, c'était pendant l'émission
impossible, j'avais 14 ans à l'époque ...

Il me semble que son one-man show a débuté il y a peu, qqu'un à des echos ?

--
PetZouill
http://jemmerde.free.fr
yalla

Rire, non, mais il faut reconnaître qu'il est très fort. Son duo avec
Courbet hier soir dans *Nuit de folie* de *Début de soirée* était quand
même un grand moment de télévision !

<Un grand moment de television rien que ca!!!!
mais fo pas deconner tout de meme non?
si ca c'est un grand moment moi je suis un garnd animateur de ce forum...

Remettez les choses aleur juste valeur Monsieur!!!
Courbet arthur un grand moment de tele pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Maitre Po
"yalla" a écrit
<Un grand moment de television rien que ca!!!!
mais fo pas deconner tout de meme non?

Je voulais dire un grand moment de télévision... pour moi.

si ca c'est un grand moment moi je suis un garnd animateur de ce forum...

Effectivement, présenté comme ça, ça ne peut pas être un grand moment.
Pourtant, c'était sympa...

Maître Po
Nico / SKGZ
b0bba a osé:

Bonjour,

Et lui, il vous fait rire ?

Pourquoi ? C'est un comique (ironie inside) ?

--
Nico / SKGZ
eomer
A part son fameux cri de guerre qui l'a rendu célèbre (Hié, hié,
hié, hié, hié ,hiéééééééé !!!!) et qui me faisait rire
tellement c'était con, je n'ai jamais vraiment trouvé ce qu'il avait
de marrant.
a.dominique
Kad et O l'année dernière étaient mille fois plus drôles...
Dragibus
Le 25/09/05 21:32, dans
, « eomer »
a écrit :

[...]

Le cri, c'est "li li li li li li li" (7 fois)

:-)
b0bba
Nico / SKGZ a écrit :
Pourquoi ? C'est un comique (ironie inside) ?

Il n'y a que les comiques qui te font rire ?

--
b0bba