Et le sp1 ?

6 réponses
Pitou
Bonjour.
J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait pas
sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours pas reçu de
proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car mon Vista fonctionne
très bien, mais je me demande si Billou ne m'a pas oublié.
Voulez-vous me rappeler quel est le n° KB du SP1 ?
Merci et bon dimanche.
Pierre.

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Pitou,

[couic]
J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait
pas sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours
pas reçu de proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car

Tu dois sortir d'un long sommeil !
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx
Je me presse lentement !

--

Jacques
aski
Salut,

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uknF$

J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait pas
sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours pas reçu
de proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car mon Vista
fonctionne très bien, mais je me demande si Billou ne m'a pas oublié.

Voici le lien si tu ne l'as pas.
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
impassecamus
Mise à jour SP1 KB936330 Le 7 Avril 2008

"Pitou" a écrit dans le message de
news:uknF$
Bonjour.
J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait pas
sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours pas reçu
de proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car mon Vista
fonctionne très bien, mais je me demande si Billou ne m'a pas oublié.
Voulez-vous me rappeler quel est le n° KB du SP1 ?
Merci et bon dimanche.
Pierre.

Pitou
Bonjour et merci pour vos réponses.
Non, non, J.K. : pas de long sommeil, mais étonnement de ne jamais recevoir
la proposition de mise à jour.
J'ai été voir la page que vous m'indiquez :
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx
Mais là il est bien dit que, pour un seul pc, c'est inutile de télécharger
le gros fichier : plus de 700 Mo pour le x64 ! Il est conseillé d'aller sur
Windows Update. Et là, toujours la même réponse : pas de mise à jour.
POURQUOI M'A-T-ON OUBLIÉ ???? Snif!!!!!!!
Pierre.

"Pitou" a écrit dans le message de
news:uknF$
Bonjour.
J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait pas
sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours pas reçu
de proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car mon Vista
fonctionne très bien, mais je me demande si Billou ne m'a pas oublié.
Voulez-vous me rappeler quel est le n° KB du SP1 ?
Merci et bon dimanche.
Pierre.

Pierre TORRIS
Pitou a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Mais là il est bien dit que, pour un seul pc, c'est inutile de télécharger le
gros fichier : plus de 700 Mo pour le x64 !

C'est inutile... mais ce n'est pas interdit (à vos risques s'entend
;-))

Il est conseillé d'aller sur Windows Update.

Le premier fichier est effectievement moins lourd, mais le reste sera
ensuite téléchargé en fonction des besoins de votre machine. Avec le
CD, vous avez déjà tout sous la main (en principe).

Et là, toujours la même réponse : pas de mise à jour.

Il est possible qu'un pilote en soit la cause, d'autant en 64 bits.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Agenor
Réponses de Microsoft EMEA Consumer Technical Support à mes demandes
précedentes.

21/4/08
* Si Microsoft ne propose pas les mises à jour à tous le monde c'est pour
éviter une charge trop importante sur leur serveur et aussi pour prendre le
temps de régler les problèmes de jeunesse du SP1 que d'avoir tout d'un coup,
aussi pour des raisons d'infrastructure

16/5/08
* Si le produit n'est toujours pas proposé par Windows Update ce sont
toujours pour les mêmes raisons.
* Tous le monde ne ce voit pas attribué la possibilité d'installer le SP1,
Microsoft rend le SP1 disponible de façon graduelle.

Le Hot Line de Dell m'a conseillé d'attendre.
J'attends!

--
Agenor

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uknF$
Bonjour.
J'ai lu qu'à partir de la mi-avril le SP1 de Vista commencerait à être
proposé, mais qu'il fallait être patient car tout le monde ne serait pas
sollicité en même temps. Nous voici fin juin et je n'ai toujours pas reçu
de proposition de mise à jour. Cela ne me dérange pas car mon Vista
fonctionne très bien, mais je me demande si Billou ne m'a pas oublié.
Voulez-vous me rappeler quel est le n° KB du SP1 ?
Merci et bon dimanche.
Pierre.