Et les radios ?

12 réponses
Conditions generales
Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ? Vous avez raison c'est
pire que la tv;

sur bfm on interroge des témoins-voisins qui n'ont rien vu parce qu'ils
n'habitent pas le quartier,

sur franceinter on gueule ! on hurle !! des gueulantes inadmissibles
parce qu'on se fait mousser devant un match un micro et un salaire en
lingots d'or, un match de quoi, un match .. les sportifs ne sont pas sur
le terrain ils font du sport en loges et sont completement défoncés au
pinard dès la 1ere mi-temps;

et sur franceinfo on fait parler sfr en accéléré pour faire dire à
une voix synthétique plus de conneries publicitaires sur le même laps de
temps;

et les autres vous lavent et vous cassent le cerveau par des
musiques (toutes électroniques, il n'y a plus de musiciens, plus
que des ordis) débiles et des paroles infectes "chantées" par des
voix trafiquées, mal prononcées par des cons pleins de fric;

c'est infernal, c'est inaudible, vous avez raison de ne pas écouter la
radio.

C'était les radios !

10 réponses

1 2
ElephantMan
Le 29/11/2014 à 10:18, Conditions generales a écrit :

Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ?

Voir news:fr.rec.radio .
Conditions generales
Le 29/11/2014 à 11:25, ElephantMan a écrit :
Le 29/11/2014 à 10:18, Conditions generales a écrit :

Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ?

Voir news:fr.rec.radio .

Incroyable, tout existe, merci EM.

(Mais vous êtes sur que c'est pas dédié aux radio-amateurs ?)

--
Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ? Vous avez raison c'estpire
que la tv; sur bfm on interroge des témoins-voisins qui n'ont rien vu
parce qu'ilsn'habitent pas le quartier, sur franceinter on gueule ! on
hurle !! des gueulantes inadmissiblesparce qu'on se fait mousser devant un
match un micro et un salaire enlingots d'or, un match de quoi, un match ..
les sportifs ne sont pas surle terrain ils font du sport en loges et sont
completement défoncés aupinard dès la 1ere mi-temps; et sur franceinfo
on fait parler sfr en accéléré pour faire dire àune voix synthétique
plus de conneries publicitaires sur le même laps detemps; et les autres
vous lavent et vous cassent le cerveau par desmusiques (toutes
électroniques, il n'y a plus de musiciens, plusque des ordis) débiles et
des paroles infectes "chantées" par desvoix trafiquées, mal prononcées
par des cons pleins de fric; c'est infernal, c'est inaudible, vous avez
raison de ne pas écouter laradio. C'était les radios !
joie
Conditions generales a pensé très fort :
Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ? Vous avez raison c'est
pire que la tv;

sur bfm on interroge des témoins-voisins qui n'ont rien vu parce qu'ils
n'habitent pas le quartier,

sur franceinter on gueule ! on hurle !! des gueulantes inadmissibles
parce qu'on se fait mousser devant un match un micro et un salaire en
lingots d'or, un match de quoi, un match .. les sportifs ne sont pas sur
le terrain ils font du sport en loges et sont completement défoncés au
pinard dès la 1ere mi-temps;

et sur franceinfo on fait parler sfr en accéléré pour faire dire à
une voix synthétique plus de conneries publicitaires sur le même laps de
temps;

et les autres vous lavent et vous cassent le cerveau par des
musiques (toutes électroniques, il n'y a plus de musiciens, plus
que des ordis) débiles et des paroles infectes "chantées" par des
voix trafiquées, mal prononcées par des cons pleins de fric;

c'est infernal, c'est inaudible, vous avez raison de ne pas écouter la
radio.

C'était les radios !

Je vous conseille c-touvere !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Conditions generales a pensé très fort :
Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ? Vous avez raison c'est
pire que la tv;

sur bfm on interroge des témoins-voisins qui n'ont rien vu parce qu'ils
n'habitent pas le quartier,

sur franceinter on gueule ! on hurle !! des gueulantes inadmissibles
parce qu'on se fait mousser devant un match un micro et un salaire en
lingots d'or, un match de quoi, un match .. les sportifs ne sont pas sur
le terrain ils font du sport en loges et sont completement défoncés au
pinard dès la 1ere mi-temps;

et sur franceinfo on fait parler sfr en accéléré pour faire dire à
une voix synthétique plus de conneries publicitaires sur le même laps de
temps;

et les autres vous lavent et vous cassent le cerveau par des
musiques (toutes électroniques, il n'y a plus de musiciens, plus
que des ordis) débiles et des paroles infectes "chantées" par des
voix trafiquées, mal prononcées par des cons pleins de fric;

c'est infernal, c'est inaudible, vous avez raison de ne pas écouter la
radio.

C'était les radios !

Je vous conseille c-touvere !

Alors là vous êtes taquine©

--
rien
joie
Après mûre réflexion, Serpil. M. a écrit :
Conditions generales a pensé très fort :
Et les radios, vous n'écoutez pas les radios ? Vous avez raison c'est
pire que la tv;

sur bfm on interroge des témoins-voisins qui n'ont rien vu parce qu'ils
n'habitent pas le quartier,

sur franceinter on gueule ! on hurle !! des gueulantes inadmissibles
parce qu'on se fait mousser devant un match un micro et un salaire en
lingots d'or, un match de quoi, un match .. les sportifs ne sont pas sur
le terrain ils font du sport en loges et sont completement défoncés au
pinard dès la 1ere mi-temps;

et sur franceinfo on fait parler sfr en accéléré pour faire dire à
une voix synthétique plus de conneries publicitaires sur le même laps de
temps;

et les autres vous lavent et vous cassent le cerveau par des
musiques (toutes électroniques, il n'y a plus de musiciens, plus
que des ordis) débiles et des paroles infectes "chantées" par des
voix trafiquées, mal prononcées par des cons pleins de fric;

c'est infernal, c'est inaudible, vous avez raison de ne pas écouter la
radio.

C'était les radios !

Je vous conseille c-touvere !

Alors là vous êtes taquine©

Je me sens d'humeur badine et campagnarde ! Ah ! la vache que je suis
drôle ! ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
joie, le 29/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je me sens d'humeur badine et campagnarde ! Ah ! la vache que je suis drôle !
;o)

A la réflexion, il vaut mieux être une vache drôle, qu'une chauve
souris verte (et narcissique).

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
benzo a pensé très fort :
joie, le 29/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je me sens d'humeur badine et campagnarde ! Ah ! la vache que je suis drôle
! ;o)

A la réflexion, il vaut mieux être une vache drôle, qu'une chauve souris
verte (et narcissique).

I love you l-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
benzo a pensé très fort :
joie, le 29/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je me sens d'humeur badine et campagnarde ! Ah ! la vache que je suis
drôle ! ;o)

A la réflexion, il vaut mieux être une vache drôle, qu'une chauve souris
verte (et narcissique).

I love you l-)

Vous dites ça pour énerver Marie-L.

--
rien
joie
Serpil. M. a écrit :
benzo a pensé très fort :
joie, le 29/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je me sens d'humeur badine et campagnarde ! Ah ! la vache que je suis
drôle ! ;o)

A la réflexion, il vaut mieux être une vache drôle, qu'une chauve souris
verte (et narcissique).

I love you l-)

Vous dites ça pour énerver Marie-L.

Je ne peux pas lutter contre sa jeunesse, vous savez bien :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Conditions generales
Le 29/11/2014 à 11:35, joie a écrit :

C'était les radios !

Je vous conseille c-touvere !

Joli coup.
Pour passer des Stones à Vivaldi, il faut oser :-)
Ok si ils diffusent le dernier ACDC (en intégrale ?) je vais les liker.
En plus y'a un stream en m3u, il y a tout ce qu'il faut, il y en a qui ont
tout compris :-)
--
1 2