Et LUXMAN ???

a.dominique
Salut

On entend beaucoup moins parler de cette marque...

Est ce que ça vaut encore le coup en Home Cinéma notament ?

a.dominique
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 9 Aug 2005 23:15:38 +0200, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> wrote:

>On entend beaucoup moins parler de cette marque...

Restructuration qui dure, retour en haut de gamme, distribution à
reconstruire, toussa.

>Est ce que ça vaut encore le coup en Home Cinéma notament ?

No se pour les gammes actuelles, mais les Lux ont eu quelques superbes
trucs.

Oui, j'ai eu un LV100 en HI FI, le bas de la gamme mais vraiment impec...

Il y a un Ampli HC sur Hifissimo

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_idC45&databaseºse.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0'368

et un lecteur DVD

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_idC45&databaseºse.db&template=lecteur_dvd.tpml&0'370
roll
de mémoire luxman n'a jamais fait de HC hormis les amplis présentés sur
hifissimo, j'etais allé faire un tour sur le site officiel la maison
http://www.luxman.co.jp/product/index.html bizarrement les produits HC ne
sont pas référencés idem sur
http://www.luxman.org/product_catalog/default/index.html
Les produits HC sont ou étaient distribués par une boite de marseille, il y
a un an je voulais en ecouter un, pas possible, pas de stock, pas de
revendeur, seul newinvor en belgique avait du matériel dispo.
Les prix en hi-fi sont restés proches de ceux pratiqués il y a une bonne 10n
d'années, pour comparer le M08F acheté au japon coute près de 5000 euro
:-( il est sans doute normal que les produits HC made in china soient un
peu ecarté du high end

Roll

a.dominique wrote:
[...]

Jean-Max
Hello,

les Lux ont eu quelques superbes trucs.

Nostalgie ..
J'ai gardé mon L81, tout de bois vétu.... .
Marche encore bien !! Quelle qualité..

Un autre nostalgique en a fait une photo :
http://www.squittogioioso.freewebspace.com/images/luxman_l85v.jpg

Jean-Max
Jean-Max
Hello,

Nostalgie Luxman suite :
La gamme de 1978, mes debuts en Hi-fi... snif... ;-)

http://my.reset.jp/~inu/ProductsDataBase/Products/LUX/LUXMAN1978/LUXMAN-1978-02.jpg

Jean-Max
roll
J'ai bien connu le M05 pour en avoir eu un quelques années, malheureusement
j'avais pas le budget qu'il fallait pour les enceintes, le manque de place
aussi, si c'etait à refaire je crois que je craquerais assez facilement même
pour un vieux M03, les prix actuels sont aussi délirants que ceux de
l'époque...
Un pote avait la serie complète de la même période, avec une platine simple
K7 entierement logique avec dbX, et le plus fun la platine disque avec un
plateau qui permettait d'avoir meme un disque legerement voilé à plat sur le
dit plateau par aspiration, y'avait deja des gros fumeurs au japon :-)

Roll