Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? On continue la mission...

David MAREC
Coucou.

-+- Suite de mes mésaventures. -+-

Pour ceux qui avait suivi mes dernières mésaventures ( je ne retrouve plus
le fil ), le verdict est tombé la carte mère est HS.

J'ai donc cherché un peu partout une carte mère équivalente pour mon
P4-socket-478.

Mais, ne voyant rien venir, je cherche un équivalent.

Qu'est ce que je pourrais trouver à /pas trop cher/ (snif) et équivalent à
mon ancienne architecture ?

soit une carte mère et un processeur qui puisse:

Accepter ma GeForce sur AGP ( 8x ? ) :
«nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400] rev 161 »
Ainsi qu'un controleur SCSI une carte réseau sur PCI.

Amorcer sur SCSI.
Reconnaître un disque dur et un graveur CD sur IDE.

de dimensions ATX classique et intégrant une carte son et une carte réseau.

Merci.

--

www.diablotins.org

David Marec

ebay

Gabba gabba hey ?

Oliver One

ebay

Gabba gabba hey ?

Il a raison sur ebay :
http://minilien.com/?kKIjtCpLao

--
Olivier

David Marec

Qu'est ce que je pourrais trouver à /pas trop cher/ (snif) et équiv alent à
mon ancienne architecture ?

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat0024&constructeurÀ0 0000806&refParam1=PA212&refParam2=PA286&refParam3=PA318&refParam4=P A1102&refParam5=PA300&paramValue1=Socket+478&paramValue2=&paramValue3 =&paramValue4=&paramValue5=

Tiens, je ne les connaissait pas ceux là.
- enfin, le monde du PC m'a largué depuis longtemps. -

Intéressant en effet, je vais peut-être revenir sur mon architecture
d'origine dans ce cas.

Quelques questions cependant:

Comment reconnaître la compatibilité d'une carte graphique «AGP»
avec le bus du même nom selon les modèles ? ( 8x, 4x, etc. )
Je dois avoir de la RAM dites «DDR» sur ma carte mère HS, est ce
compatible à ce qui est indiqué sur ce site, c'est à dire «DIMM 184
pins (DDR-SDRAM)» sur la carte ASUSTeK P4P800SE par exemple ?
Sur cette dernière carte, il est indiqué pour le contrôleur
Ethernet «gigabit» sans autre précisions, quel serait le pilote de
ce ce contrôleur ?