Et merde...

Le
Pierre Pallier
Hi there,

En voyant la vignette, je me suis dit « Wow, voilà un photographe qui a
savamment dosé ses lumières, attendu le moment exact pour shooter, miam, je
vais voir en grand ce que donne cette image qui a l'air exceptionnelle bien
que la Pleine Lune n'ait pas l'air tout à fait à sa place. »
Et merde, un grossier montage, tout est faux :(
<URL:http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/shuttle/sts-118/html/sts118-s-002.html>
--
Pierre.
ceram
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

le plus drôle c'est les pieds
ils ont déjà décollé ...........

si c'est le même qui a fait le montage .... des tuiles .......... aïe aïe
aïe

Pierre Pallier
Le #3343421
Hello, ceram a écrit dans
le plus drôle c'est les pieds
ils ont déjà décollé ...........

Oui, plus que la découpe à la hache, c'est la gestion des pieds qui fait
rire.

si c'est le même qui a fait le montage .... des tuiles .......... aïe aïe
aïe

Ben il n'y aurait pas de vilains pains de glace pour tout casser, ça
tiendrait à peu près...
Bel impact dans le coin bas-gauche de l'image, va falloir combler ça.

À noter de bien belles images dans cette galerie presque en temps réel :
et suivantes.
--
Pierre.

Fred
Le #3343401
Pierre Pallier wrote:

Et merde, un grossier montage, tout est faux :(

{mode complot on}
Yzont pas fait de progres depuis Apollo XI, ca va faire les delices de
He-Who-Must-Not-Be-Named
{mode complot off}

--
Frédéric

Pierre Pallier

J'y ai pensé après coup :))
--
Pierre.

Claudio Bonavolta
Le #3343331
Hello, Fred a écrit dans

{mode complot on}
Yzont pas fait de progres depuis Apollo XI, ca va faire les delices de
He-Who-Must-Not-Be-Named
{mode complot off}

J'y ai pensé après coup :))

Et amener de l'eau à son moulin ne va le rendre que plus heureux ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

John Kelly
Le #3343321
Pierre Pallier wrote:
[...]

Un problème de proportions
La navette est plus petite que la plus petite des filles.
Bah, y a un truc ;-)
JK