Et mince..

Castagno
J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Castagno a écrit le 19/02/2014 à 22:58:50 dans fr.rec.tv.programmes:

J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.

Pour ne pas la rater, c'est (simple).
Vous ne vous y attendiez (pas), hein ?
Castagno
53052ba8$0$2383$
[...]

C'est intéressant pourtant..
Mais bon, le Trou du Cru..
Tu connais je suppose. )
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5305291f$0$2114$
J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.

Noémie Lenoir, vachement mignonne la p'tiote.
Xavier Dupeyré
[...]

Il y a une parenthèse inattendue dans ton message.

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

C'est qu'un smiley, on en met partout. )
Moupou
Castagno a écrit :
[...]

Faut peut-être mettre des yeux , sinon mon logiciel de coloriage ne
peut
pas l'interpréter . Faut demander à Nono une Maj Castagno ;

Il faut mettre des yeux , sinon mon logiciel de coloriage ne peut
l'interpréter . Faut demander à Nono une Maj Castagno ;

--
:| :-) ;-) ;o) :-( :-[ lol :D :o) :oÞ :'( :') 8-o :/ ^^ :-? B-) :-@ :-Z
Elephant Man
Moupou a écrit le 22/02/2014 à 11:07:09 dans fr.rec.tv.programmes:

[...]

Intéressante forme de supersedes :)

--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Moupou
Elephant Man a écrit :
[...]

En amateur que vous êtes je me doutais que vous apprécieriez l'esquisse
,habituellement non diffusée . M'étant rendu compte de la bourde un
supersedes* s'imposait mais refaire la signature rendait le travail
laborieux et long donc inutile .
La réécriture s'imposait car je ne maitrise pas du tout le retour ligne
.

* dit-on "supersede" , "supersedesse" , ou ne dit-on pas ?
LeLapin
Le Sat, 22 Feb 2014 11:41:13 +0100
Moupou a écrit :

Elephant Man a écrit :

> [...]

ligne .

* dit-on "supersede" , "supersedesse" , ou ne dit-on pas ?

SuperBesses ? Castagno ?
Elephant Man
Moupou a écrit le 22/02/2014 à 11:41:13 dans fr.rec.tv.programmes:

La réécriture s'imposait car je ne maitrise pas du tout le retour
ligne .

Mon dieu...

* dit-on "supersede" , "supersedesse" , ou ne dit-on pas ?

Dans votre cas, dites "Supermercedes", c'est pas tout à fait ça mais on
comprendra :)