Et pourtant....

Le
*core*administrator
Bonjour,

Je n'y croyais pas. Et pourtant ..

Ca c’est un zoom !

Voici une photo de "l'inauguration" de Barak Obama du 20 janvier

dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne

dans la foule.

Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour agrandir la
photo.

Attendez quelques secondes et vous serez en focus. Vous pouvez aussi

cliquer 2 fois .

Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel,

soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de

nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de
personnes

!!!!!!!!!!!!!

Voici le site :

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth3ef14483ee899496648c2b4b06233c
CyberPapy Henry
Le #18821281
Le mercredi 4 mars 2009, Richard tu nous écrivais:
Bonjour,

Ca c’est un zoom !

Impressionnant !

Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de
personnes

!!!!!!!!!!!!!

Oui , mais j'ai eu beau chercher , je n'ai pas retrouvé Ségolène , et
pourtant elle y était ;-))
--
Cyberpapy Henry
Gabriel
Richard wrote:
[...]

Ce qui sympa aussi, c'est que l'appareil est un robot de prise de vue,
compatible avec un certain nombre d'APN, et à un tarif abordable.

http://gigapansystems.com/system-page.html
nawak
Le #18821591
Richard
Bonjour,

Voici le site :

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth3ef14483ee899496648

c2b4b06233c

Impressionant... On trouve quelques personnes affreusement mutilées, par
exemple au 4ème rang derrière George Bush (un peu à droite des Clinton
dans l'image, dans le rang qui les sépare des Gore).

--
PAB
IOBA

| Impressionant... On trouve quelques personnes affreusement mutilées, par
| exemple au 4ème rang derrière George Bush (un peu à droite des Clinton
| dans l'image, dans le rang qui les sépare des Gore).

Si c'est gore, c'est normal qu'il y ait de la mutilation.

Cherchez pas, chuis déjà sorti

--
IOBA
Delestaque
IOBA wrote:
"PAB" 1iw2b1n.rw2r12mnkgp4N%

[...]

LOL

Ricco
Ghost-Rider
Le #18822351
Richard a écrit :
[...]

Toi, tu appuies trop souvent sur Entrée. T'es payé à la ligne ?
Les visages sont flous, inexploitables. Encore une photo signée Palmer.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #18822341
PAB wrote:
[...]

Absolument incroyable, mais moi, il me semble bien avoir vu Palmer Claude, à
côté des Clinton, justement !

Ricco
Ghost-Rider

Pas trouvé Monica non plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
manastro
Le #18822851
Peuh, zon même pas remarqué Ben Laden (vous non plus d'ailleurs) : en face
(partie cônique, 5e rang en partant du haut.)

merci qui ? :-)

"Richard"
> [...]
|
| nos caméras familiales.
|

| Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de

Ofnuts
Le #18823641
Delestaque wrote:

Absolument incroyable, mais moi, il me semble bien avoir vu Palmer Claude, à
côté des Clinton, justement !

C'est qui le grand black qui prête serment à côté de PalmerClaude?

--
Bertrand