et SFR La Carte s'ouvre à Vodafone Passport cet été

6 réponses
Jil S
extrait:
Les clients SFR La Carte et les abonnés SFR Le Compte pourront
bénéficier automatiquement de Vodafone Passport dès le 7 juin 2006. Dès
lors, tous les clients SFR, sans exception, pourront bénéficier de
cette offre attractive.

Une promotion du 12 juillet au 3 septembre 2006

Du 12 juillet au 3 septembre 2006, les appels depuis l'Europe, les
Etats-Unis, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Japon seront
facturés au même prix que les appels passés en France (hors forfait
pour les abonnés) et sans coût de connexion, exceptionnellement offert.

l article intégral:
http://www.lesmobiles.com/news/news_article.php?id=2534

conclusion:
selon destinations, à comparer à l'offre roaming Bouygues à -50%

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

6 réponses

Jil S
Jil S a formulé ce jeudi :

l article intégral:
http://www.lesmobiles.com/news/news_article.php?id%34

conclusion:
selon destinations, à comparer à l'offre roaming Bouygues à -50%

lire jusqu'en bas:

Cette promotion sera valable tous les soirs, de 21 heures à minuit
heure locale. !!!!!!!!

.....

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit aux clients SFR de
souscrire à l'option gratuite " Vodafone Passport" en appelant le
Service Client au 900.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

PhilHips
Jil S a formulé ce jeudi :

l article intégral:
http://www.lesmobiles.com/news/news_article.php?id%34

conclusion:
selon destinations, à comparer à l'offre roaming Bouygues à -50%

lire jusqu'en bas:

Cette promotion sera valable tous les soirs, de 21 heures à minuit heure
locale. !!!!!!!!

Bien vu. Par contre, le coût de connexion est offert.
Mais pas de possibilité de souscrire à une option valable tout le temps!

.....

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit aux clients SFR de
souscrire à l'option gratuite " Vodafone Passport" en appelant le
Service Client au 900.

Ah ben alors c'est pas gratuit (le 900 c'est de 0,55¤ à 4,90¤ la minute
selon l'endroit où on se trouve..)

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a formulé ce jeudi :

l article intégral:
http://www.lesmobiles.com/news/news_article.php?id%34

conclusion:
selon destinations, à comparer à l'offre roaming Bouygues à -50%

lire jusqu'en bas:

Cette promotion sera valable tous les soirs, de 21 heures à minuit heure
locale. !!!!!!!!

Bien vu. Par contre, le coût de connexion est offert.
Mais pas de possibilité de souscrire à une option valable tout le temps!

sinon prend une Bouygues Nomad, c'est -50% (avec prélèvement possible,
comme un forfait, les avantages sans les inconvénients)

.....

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit aux clients SFR de
souscrire à l'option gratuite " Vodafone Passport" en appelant le
Service Client au 900.

Ah ben alors c'est pas gratuit (le 900 c'est de 0,55¤ à 4,90¤ la minute
selon l'endroit où on se trouve..)

pas possible de s'inscrire en ligne? étonnant...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

PhilHips

sinon prend une Bouygues Nomad, c'est -50% (avec prélèvement possible,
comme un forfait, les avantages sans les inconvénients)

Après la première minute indivisible, et sur 6 pays seulement!!!! (je
sais, je suis de mauvaise foi, je ne compte pas Gibraltar et Andorre;
d'ailleurs, ils ont oublié St Marin et le Vatican dans leur communiqué)

Ah ben alors c'est pas gratuit (le 900 c'est de 0,55¤ à 4,90¤ la minute
selon l'endroit où on se trouve..)

pas possible de s'inscrire en ligne? étonnant...

Ben non, ça leur permet d'essayer de vendre autre chose, un passage en
forfait par exemple...

--
PhilHips

DavidB
Après la première minute indivisible, et sur 6 pays seulement!!!!

D'ailleurs pour les 2 offres, je ne vois rien concernant la réception
d'appel.

Quid du prix d'un appel reçu en espagne avec BoT,
ou en Nouvelle-Zélande avec SFR le jour et la nuit ?

--
[David:moua]

Jil S
DavidB avait énoncé :
Après la première minute indivisible, et sur 6 pays seulement!!!!

D'ailleurs pour les 2 offres, je ne vois rien concernant la réception
d'appel.

Quid du prix d'un appel reçu en espagne avec BoT,
ou en Nouvelle-Zélande avec SFR le jour et la nuit ?

si si, c'est indiqué

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone