et tele2 dans tout ça...

7 réponses
jack muckto
j'entends bcp de plaintes à propos de neuf télécom, et bien au mois j'ai
bien fait de ne pas quitter tele2 pour passer chez eux...j'y ai pensé
pourtant!

nan sérieux, télé2 c'est top...et vous qu'en pensez-vous?

7 réponses

veritable
Bsr
pas de probleme ici en non dégroupé ADSL 128 k , ca fait 1 an que ca
tourne impec,
d'abord avec le routeur bewan, et maintenant depuis 6 mois avec un
routeur inventel DWB 200.
J'envoie mon ptit cheque de 18.95Euro tous les mois, c'est tout.

je trouve aussi la nouvelle offre interessante (512k avec de la vrai
telephonie!)

jack muckto a écrit:
j'entends bcp de plaintes à propos de neuf télécom, et bien au mois j'ai
bien fait de ne pas quitter tele2 pour passer chez eux...j'y ai pensé
pourtant!

nan sérieux, télé2 c'est top...et vous qu'en pensez-vous?

Jean34
"veritable" a écrit dans le message de
news:4159cc93$0$27323$
Bsr
pas de probleme ici en non dégroupé ADSL 128 k , ca fait 1 an que ca
tourne impec,
d'abord avec le routeur bewan, et maintenant depuis 6 mois avec un
routeur inventel DWB 200.
J'envoie mon ptit cheque de 18.95Euro tous les mois, c'est tout.

je trouve aussi la nouvelle offre interessante (512k avec de la vrai
telephonie!)

si y'avait pas ces 100 euros de résiliation, j'y serais déjà.....

Ed
C'est vrai..., moi, ça va bientôt faire un an que je suis avec eux, et, à
part le serveur messagerie qui déconne de temps en temps (mais ça fait un
moment que ça marche bien) : R.A.S., je suis en 512 pour 24.90 E/mois.

"jack muckto" a écrit dans le message news:
R7j6d.2260$
j'entends bcp de plaintes à propos de neuf télécom, et bien au mois j'ai
bien fait de ne pas quitter tele2 pour passer chez eux...j'y ai pensé
pourtant!

nan sérieux, télé2 c'est top...et vous qu'en pensez-vous?

crevette
j'entends bcp de plaintes à propos de neuf télécom, et bien au mois j'ai
bien fait de ne pas quitter tele2 pour passer chez eux...j'y ai pensé
pourtant!

nan sérieux, télé2 c'est top...et vous qu'en pensez-vous?

En 512 (24,95¤/mois)depuis un an et ça marche impec à part 2 ou 3

coupures de moins de 8h et le port 25 bloqué pour l'envoi de mail...ce
qui oblige à envoyer obligatoirement par télé2 (et à être bloqué les
jours où le serveur smtp est en rade...c'est rare, mais ça arrive).
Je viens de m'inscrire à la nouvelle offre 512k + téléphone illimité +
présélection pour 24,85¤/mois. Il est à noter que les frais de
résiliation qui n'existaient pas avant sont maintenant de 96¤ déduit de
3¤ par mois depuis...la création de la ligne et dans mon cas, il
reprennent mon ancienneté
Voila, voila

--
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,
mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
JC Vandame

Obewankenobi
On Wed, 29 Sep 2004 09:57:47 +0200, crevette wrote:

nan sérieux, télé2 c'est top...et vous qu'en pensez-vous?

J'y suis depuis le début au départ 128k puis dégroupé de la première
heure à 1024 pour 19.85€ avec présélection téléphonique.
En plus lorsque que je me suis inscrit j'ai bénéficié du routeur Bewan
CX à 29.95. :-)

Dommage d'ailleurs que maintenant il loue les modems au lieu de les
vendre.

Des problèmes de temps en temps avec le courrier mais jamais très
longtemps.
Une fois 48h sans internet mon DSLAM était en vrac :-( et ce matin 56k
pendant 2 heures mais c'est reparti depuis.

S'il n'y avait les frais maintenant de résiliation, je passerais à
2048 pour le même prix.

Obewankenobi

patLB
Salut,

essaye de les contacter car ils reprennent ton ancienneté chez eux et
n'appliquent pas de frais de résiliation pour une évolution de l'abonnement.
Le plus difficile reste cependant de les joindre... il faut être patient !!
Sinon, moi j'en suis bien content.

patLB
Olivier
Jean34 wrote:
[cut]

si y'avait pas ces 100 euros de résiliation, j'y serais déjà.....

Chez Free, c'est pas gratuit non plus...