Et un nouveau :)

Nootilus
Salut le groupe.

Et voilà, j'arrive rien que pour faire mentir quelques uns.
J'ai trouvé un Revo (standard, pas le plus apparement) pour 30€ dans une
brocante. Seul manque dans le carton : le CD (ce qui si j'ai bien
compris n'est pas très grave vu que je suis sur Mac).

Après nettoyage, hard-reset et 6h de recharge, la batterie semble tenir,
mais comme je ne l'ai eu que hier, le test est encore en cours.

Et pourquoi je fais mentir ? Parce que tout simplement, on peut encore
être attiré par ces petites machines 8 ans après leur sorties, et que je
suis bien content d'en avoir un ... malgré le fait que je possède aussi
un Troizeu :)

Parce que si on résume :

Le Mac - je bosse avec, grosses applis graphiques.
Le eee - toujours dans mon sac, c'est ma machine à écrire
Le Revo - Assistant personnel, notes, agenda, tâches, etc...

Oui, parce que même si le eee est ultra-portable et boote 10 fois plus
vite qu'un ordi-naire, rien ne vaut la rapidité et l'ergonomie d'un
assistant poids-plume.

Vala. Et puis zut, pour 30€, je râlerai même pas si la batterie est
morte... pourvu que je puisse la remplacer.

Merci d'avoir lu jusque là ;)
.Vince "Nootilus"

1 2 3
Fred
DE LA CHAIR FRAICHE !!!!!
:-)
Bienvenue...

"Nootilus" a écrit dans le message de news:
484d19d0$0$877$
[...]

Nootilus
Oui, hein ? On dirait bien que c'était un peu léthargique ici.
Faut dire, à l'instar des Psion... qui utilise encore Newsnet? :)
.V

Fred a écrit :
DE LA CHAIR FRAICHE !!!!!
:-)
Bienvenue...

sebastienmarty
Nootilus wrote:

Oui, hein ? On dirait bien que c'était un peu léthargique ici.
Faut dire, à l'instar des Psion... qui utilise encore Newsnet? :)

Usenet, tu veux dire ? Plein de gens, mais pas sur ce groupe ;)

--
[SbM]
Pierre
[...]

JE LE SAVAIS !!!
Ca mérite les majuscules non ? ;-)
Pierre
Fede
Nootilus a écrit :
Salut le groupe.

Salut à toi ! Enfin un peu de nouveauté ici !

Fede

Nootilus
Pardon, entre la maison et le boulot, je swappe d'identité.
Je disais donc : "On se connaît ?"
.V

Pierre a écrit :

JE LE SAVAIS !!!
Ca mérite les majuscules non ? ;-)
Pierre

Pierre
"Nootilus" a écrit dans le message de news:
484fa444$0$935$
Pardon, entre la maison et le boulot, je swappe d'identité.
Je disais donc : "On se connaît ?"
.V

Je ne pense pas, j'étais sur Villeurbanne jusqu'à l'année dernière et depuis
en pleine campagne... Le "JE LE SAVAIS !" indique que je me doutais très
fort qu'un "nouveau" finirait un jour par atterrir sur ce groupe dont le
moins que l'on puisse dire c'est qu'il est en profonde hibernation, d'où mon
contentement :). Bienvenue donc !
Pierre (vieux 3mx de la vieille)
Nootilus
Je suis moi aussi en pleine campagne; sur Aix-en-Prôvaaaaance, paradis
des touristes anglo-saxons et des mémés précieuses au doux accent de
paris surfait, de celles qui ont assez de sous pour vivre à Aix mais pas
assez pour Deauville (vous connaissez ? Le mourroir de luxe...)

Et mon Revo aussi est en campagne... Parti se refaire une santé au
niveau batterie.

D'ici là, j'espère pouvoir profiter de vos conseils en matière de petits
softs sympa et incontournables à glisser dedans.

Tschusss !
Le V.

Pierre a écrit :
[...]

Jean-Noël Petit
Je suis moi aussi sur Aix-en-Provence. Mon epouse fait encore vivre son
revo plus, le mien est en attente de batterie neuve. en revanche mon
netbook me sert quasi tous les jours et n'a pas pu etre détroné par le
eeepc.

Jean-Noël