et une petite dernière....

jps
...pour la route qui mène au tapin de J@@...
jps
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent
dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment,
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On
entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de
baffe.

Pierre CFI [mvp]
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
LSteph
Bonjour Pierre,
;o))
Cela c'est ben Vré !

Alors dans la même veine que celle de îles

Qu'est-ce qu'un CaniFe?
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
... un Fien

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Excel...lent
Salut jps,

Elle ext excellente et tellement vrai ! EN POLITIQUE PAS DE QUARTIER.....

Mon bon souvenir à toi.

Joyeux noel.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm

jps
salut excel...lent
je te souhaite à mon tour un joyeux noël...
j'attends pierre CFI avec qui je vais aller à la messe de minuit ; je lui ai
fait croire qu'il s'agissait du bain du même nom et forcément il s'est
empressé d'accepter mon invitation...
jps

"Excel...lent" a écrit dans le message de
[...]

jps
bien sûr clément que tu peux l'adapter à ton environnement comment dis-tu
déjà?
tu peux même remplacer la norvégienne par une parisienne ...
jps

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
[...]

Grrrrr...
en ce jour je constate que OE6 n'est pas un cadeau!!!

%§/* de OE6, je n'ai pas le message d'origine!! et allais donc louper celle
là!
Heureusement que, fidèle lecteur de Clément, j'ai pu me ratrapper.
Elle est vlaiment tlés bonne :-)

Joyeux Noël à tous ceux qui n'ont plus le choix dans la date. Mais où en
sont les Québécois??

Amicalement
J@@

[...]

Zatous, Bonjour!
Ah, ah, la colère de Noël m'a conduit à désintégrer subito, et presto
OE6, qui me perd des message importants!!!
Me voici à dos de renard.

ceci pour dire que je comprends tout à fait la confusion de Pierre, car,
comme le rappelle souvent Clément, le Vatican, c'est le Saint Siège,
alors de là au bain de minuit, ... J'y vas t y, cong...
C'est le plus court femin pour aller au fiel.

@+

J@@ (qui n'a pas encore ouvert de bouteille et va passer un coup de
tondeuse.)

1 2