et une petite dernière....

14 réponses
jps
...pour la route qui mène au tapin de J@@...
jps
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent
dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment,
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On
entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de
baffe.
> Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la
> Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la
> tête à deux mains, visiblement sonné.
> -Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi
> et elle m'a collé un pain. "
> - La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son
> coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "
> - Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je
> lui en
> recolle une autre, à ce connard."

10 réponses

1 2
Pierre CFI [mvp]
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
LSteph
Bonjour Pierre,
;o))
Cela c'est ben Vré !

Alors dans la même veine que celle de îles

Qu'est-ce qu'un CaniFe?
$
... un Fien

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

jps
et la nife, c'est la maison du fien...
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:
ekK%
Bonjour Pierre,
;o))
Cela c'est ben Vré !

Alors dans la même veine que celle de îles

Qu'est-ce qu'un CaniFe?
$
... un Fien

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news:
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

LSteph
oui f'est fa!
;o))
"jps" a écrit dans le message de news:

et la nife, c'est la maison du fien...
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:
ekK%
Bonjour Pierre,
;o))
Cela c'est ben Vré !

Alors dans la même veine que celle de îles

Qu'est-ce qu'un CaniFe?
$
... un Fien

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news:
il est bon ce papa jps :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Excel...lent
Salut jps,

Elle ext excellente et tellement vrai ! EN POLITIQUE PAS DE QUARTIER.....

Mon bon souvenir à toi.

Joyeux noel.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
Clément Marcotte
Me donnes-tu la permission de l'adapter un peu pour Martin, Duceppe, Harper
et Layton ?

"jps" a écrit dans le message de news:

...pour la route qui mène au tapin de J@@...
jps
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent
dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment,
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On
entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit
de baffe.
Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la
Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la
tête à deux mains, visiblement sonné.
-Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était
moi et elle m'a collé un pain. "
- La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son
coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "
- Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je
lui en
recolle une autre, à ce connard."

jps
salut excel...lent
je te souhaite à mon tour un joyeux noël...
j'attends pierre CFI avec qui je vais aller à la messe de minuit ; je lui ai
fait croire qu'il s'agissait du bain du même nom et forcément il s'est
empressé d'accepter mon invitation...
jps

"Excel...lent" a écrit dans le message de
news:
Salut jps,

Elle ext excellente et tellement vrai ! EN POLITIQUE PAS DE QUARTIER.....

Mon bon souvenir à toi.

Joyeux noel.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm

jps
bien sûr clément que tu peux l'adapter à ton environnement comment dis-tu
déjà?
tu peux même remplacer la norvégienne par une parisienne ...
jps

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Me donnes-tu la permission de l'adapter un peu pour Martin, Duceppe,
Harper

et Layton ?

"jps" a écrit dans le message de news:

...pour la route qui mène au tapin de J@@...
jps
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent
dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment,
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On

entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental
bruit

de baffe.
Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la
Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient
la

tête à deux mains, visiblement sonné.
-Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était
moi et elle m'a collé un pain. "
- La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé
son

coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "
- Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et
je

lui en
recolle une autre, à ce connard."

J
Grrrrr...
en ce jour je constate que OE6 n'est pas un cadeau!!!

%§/* de OE6, je n'ai pas le message d'origine!! et allais donc louper celle
là!
Heureusement que, fidèle lecteur de Clément, j'ai pu me ratrapper.
Elle est vlaiment tlés bonne :-)

Joyeux Noël à tous ceux qui n'ont plus le choix dans la date. Mais où en
sont les Québécois??

Amicalement
J@@

"Clément Marcotte"
Me donnes-tu la permission de l'adapter un peu pour Martin, Duceppe,
Harper et Layton ?

"jps"
...pour la route qui mène au tapin de J@@...
jps
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent
dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment,
quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental
bruit de baffe.
Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la
Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la
tête à deux mains, visiblement sonné.
-Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était
moi et elle m'a collé un pain. "
- La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé
son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "
- Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et
je lui en
recolle une autre, à ce connard."

J
Zatous, Bonjour!
Ah, ah, la colère de Noël m'a conduit à désintégrer subito, et presto
OE6, qui me perd des message importants!!!
Me voici à dos de renard.

ceci pour dire que je comprends tout à fait la confusion de Pierre, car,
comme le rappelle souvent Clément, le Vatican, c'est le Saint Siège,
alors de là au bain de minuit, ... J'y vas t y, cong...
C'est le plus court femin pour aller au fiel.

@+

J@@ (qui n'a pas encore ouvert de bouteille et va passer un coup de
tondeuse.)

jps wrote:
salut excel...lent
je te souhaite à mon tour un joyeux noël...
j'attends pierre CFI avec qui je vais aller à la messe de minuit ; je lui ai
fait croire qu'il s'agissait du bain du même nom et forcément il s'est
empressé d'accepter mon invitation...
jps

"Excel...lent" >>
Elle ext excellente et tellement vrai ! EN POLITIQUE PAS DE QUARTIER.....

Mon bon souvenir à toi.

Joyeux noel.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm

1 2