Et voila Big Brother sur MAC, INTEL c'est bonjour Ex-palladium !

2 réponses
nospam
qui de l'ex-palladium sur mac ?? ou on va avoir commeeux le controle
total sur le logiciel ???

Merci.

2 réponses

pas.de.spam
Atar wrote:

qui de l'ex-palladium sur mac ?? ou on va avoir commeeux le controle
total sur le logiciel ???

c'est peut-être la technologie qui permettra à apple que l'OS ne tourne

pas sur autre chose que SES propres machines ... Drôle de clin d'oeil si
c'est vraiment le cas ...

Par contre, je ne vois pas ce qui empècherait Microsoft de brider aussi
Windows de la même manière ... Dans ce cas exit de ce qui vient d'être
dit, que les machine apple pourraient faire tourner tout à la fois
Windows ET Mac OS X

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Patrick Stadelmann
In article <1gxrhx8.4h186p11zxxaiN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Par contre, je ne vois pas ce qui empècherait Microsoft de brider aussi
Windows de la même manière ... Dans ce cas exit de ce qui vient d'être
dit, que les machine apple pourraient faire tourner tout à la fois
Windows ET Mac OS X

Quel intérêt pour Microsoft ? Il ne vendent pas de hardware... Mais le
Schiller semble dire qu'Apple ne fera rien pour empêcher Windows de
tourner sur les Macs, mais qu'ils ne feront rien pour non plus.

Patrick
--
Patrick Stadelmann